DaniDG Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mesdames, Messieurs bonsoir, J'ai récupéré récemment le Galaxy S2 de mon bof. Quand il l'a acheté, ce dernier était déjà rooté. En tout cas, je l'ai récupéré car il s'éteint sans cesse. La page d'accueil apparait avec un warning. Malheureusement, étant un fervent supporter d'Apple, j'ai un macbook pro. Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu le problème et s'il a trouver la solution via mac. Merci à tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Il nous faudrait (en tous cas à moi :P) la photo du warning... Même avec un macbook pro, tu devrais te débrouiller, au pire des cas avec bootcamp et windows XP. Mais on a peut-être pas besoin d'aller jusque-là... peut-être qu'un simple reset aux valeurs usine est suffisant. Odrade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaniDG Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 http://imagesia.com/galaxy-s2_bb2r Ci-dessus la photo... Pour être plus précis, j'ai déjà réalisé quelques manip de reboot mais rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, Le warning signifie qu'il a déjà été flashé, rien de grave pour le moment donc. Quelles manipulations as tu effectué ? As tu accès au mode recovery, un full wipe comme te l'a conseillé Odrade est à tenter en premier lieu avant de se lancer dans le flash. (pour info tu y accéderas en maintenant les boutons power, home, et volume haut) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaniDG Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 j'ai en effet déjà réalisé cette manip... Power, volume du haut et home, ensuite les 3 étapes de reset de l'appareil. Ce dernier redémarre avec notre beau logo se met sur la page d'accueil et zzzzzzz...zzzz..zzzzz s'éteind gentillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quand tu dis page d'accueil c'est le bootscreen ? Le logo ne reste pas affiché il s'éteint ensuite ? La batterie est-elle chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaniDG Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai la page que j'ai mis en ligne (le bootscreen) avec le warning et apres la page d'accueil comme si il était neuf. La batterie est chargé à fond. mais lorsque je n'ai pas le téléphone raccordé au PC, il ne veut pas s'allumer ni faire quelcquonque manip. La batterie serait morte? Ma femme a aussi un S2 (elle a suivi son frère... connerie! lol) Je vais essayer avec sa batterie voir si ça fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah oui effectivement donc s'il démarre correctement c'est que le soucis est ailleurs. Une batterie d'effectueuse pourquoi pas.. Et branché autrement il marche nickel ? Pourquoi grosse erreur lol le miens ne m'a jamais faut faux bon :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaniDG Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Nikel non... [color=red]pck[/color] quand je le branche au PC il me marque que la batterie est à 100%. Donc je peux le faire les manip de reboot mais il se rééteint direct derrière. Alors que sans le raccorder c'est le silence radio, il veut même pas s'allumer. En effet, je ne maitrise pas du tout Android alors que je bidouille tout sur mon iphone et ipad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.