Stevenx3 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis avec le haut parleur de mon Z. Cette après midi encore il n'y avais aucun soucis. Et la j'ai voulu écouter de la musique et le son est vraiment très très très très bas.. et le volume au maximum avec Xloud d'activer + PureXaudio. Je tiens à dire que avant ce soir j'avais un son vraiment nickel et un volume très haut. Je suis vraiment embeter .. Si quelqu'un connais une solution ou a eu un soucis similaire qu'il m'en fasse part. je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 il n'y a pas eu de l'eau dessus?? quand de l'eau va sur le HP le son on l'entend vraiment pu beaucoup faut attendre que sa sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Si il y a eu de l'eau dessus juste avant que je me rende compte du problème, mais sa fait plus de, 1h maintenant.. Sa devrait je pense être sec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, oui je pense aussi que ces sec mais qui dis eau dis dommage :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Faut attendre 3h ils disent sur la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon ben ce matin au réveil, plus de soucis ! Ça devais être ça :D Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 hop un problème de résolu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 ah super pour toi :) oui faut attendre, mais moi cela fait plus d'un mois maintenant ^^" c'est pas possible qu'il y du calcaire qui bouche quelque part ? car la le son est assez faible et la qualité hyper pourrie... (je vais pas ouvrir un sujet pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 pas un coup de kärcher dans le HP pour enlever le calcaire au pire ^^ nan je rigole fait pas sa goo en SAV voir si sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 As tu installer le PureXAudio car sans ce mod personnellement je trouver de base le son du HP bas. Mais avec ce mod ce n'est plus la même chose.. :) Un truc tout bête aussi, tu as bien penser à activer le xLoud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) ouais c'est bizzare, si je met de l'anti calcaire ? XD non j'envoi plus rien en SAV hormis si le truc explose donc je garde comme ca, mais doit y avoir un truc... car je trouve le son vraiment moche alors qu'avant il etait bien plus fort et d'une qualité extra perso ! oui y'a le xloud evidemment ! fin bon c'est pas grave. Modifié 9 septembre 2013 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.