davzee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, (oui, je sais il est tard :p) Cet après-midi, j'ai voulu désimlocker mon téléphone, après plusieurs tentative qui n'ont pas aboutis, je me suis dis que l’erreur était peut-être dû au fait que j'étais sur une ROM INFAMOUS 4.0. De ce fait, j'ai voulu repartir à la dernière sauvegarde que j'avais faite qui était celle de la ROM Officielle, mais avant ça, j'ai fait une sauvegarde de ma ROM INFAMOUS. Après avoir réessayer mes tentatives sur la ROM Officielle, elles n'ont pas abouties, je suis donc retourner sur ma ROM INFAMOUS, après la restauration, je vois une petite icône m'indiquant que je n'ai plus d'espace suffisant et que je ne peux plus accéder à Internet en 3G, surpris, je me rends dans mon Gestionnaire d'Applications et là, à ma grande surprise, je vois qu'il ne me reste plus que 1Go, alors que j'en avais 6 avant, je me rends sur Internet afin de trouver une explication à cela mais les seules choses relatives que je trouve sont sur un Samsung Galaxy S. J'espère que vous saurez m'aidez et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, en espérant une réponse qui puisse m'aider au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut. Bah tes sauvegardes sont stockées sur ta carte SD ? Rien que la sauvegarde de la ROM Officielle doit prendre les 3/4 de l'espace libre... Par contre je vois pas le rapport entre l'espace insuffisant et pas d’accès a l'internet en 3G... A mon avis ta sauvegarde est foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Il ne faut pas une sorte de mémoire cache ou tampon sur le téléphone pour pouvoir te connecter à de la data ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Il ne faut pas une sorte de mémoire cache ou tampon sur le téléphone pour pouvoir te connecter à de la data ?! Bah même ... 1Go sa serait bien assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzee Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci, après avoir écouter vos avis, j'ai tout simplement supprimer ma sauvegarde et j'ai retrouvé l'espace que j'avais auparavant. Maintenant, j'aimerai poser une autre question sur un autre sujet. En effet, après avoir fait cela, je suis donc aller désimlocker mon téléphone en boutique, tout était bon et avant de partir j'ai demandé si il était possible de mettre une autre ROM sans qu'il n'y ai aucun effet sur le désimlockage. Et là, la personne me réponds que je ne peux plus mettre d'autres ROM car sinon, mon IMEI allait être changer... Est-ce vrai? Je vais donc rester bloquer avec cette ROM jusqu'à que je souhaite changer et donc re-débourser 20€ pour le re-désimlocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il te raconte du nimp. A part bidouiller le tel avec des outils spécifiques il n'y a aucun moyen de modifier le IMEI... Et surtout pas en réinstallant une autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.