nicolalala Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, je viens d 'acquérir le nouveau S4 (un cadeau) et je dois dire que je nage un peu dans la semoule (si on peut dire), je ne suis pas très douée en règle générale pour l'informatique et l'électronique et bien que tout le monde me dise que le S4 est tout simplement super, pour moi c' est la vraie galère. Là, j' essaie d' installer désespérément Facebook mais sans succès. Je le fais depuis "Play Store", J' appuie sur INSTALL, tout se passe bien, le décompte se passe bien jusqu'à ce qu'à installe à 100% et puis apparait le message suivant "Unknown error code during application installation "-24". Est ce que quelqu' un pourrait svp m' aider? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ton probleme est-il résolu ou il persiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.