Korijy Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, J'ai vu cette article ici http://www.frandroid.com/google/54762_le-google-nexus-s-a-ete-overclocke-a-12-ghz Et j'aurais aimé savoir si il était obligatoire d'avoir une ROM custom pour le faire ou juste un téléphone root ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sous Cyanogen tu peux le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci :) Est-ce que quand même (à tout hasard) avec une ROM officielle c'est quand même faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Avec une rom officielle ? C'est à dire? Une stock ? Non impossible.. La stock sert justement de sécurité pour ne pa triffouiller à l'intérieur du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Logiquement ce serait possible en Rom Stock roote mais avec un Kernel Custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ouais enfin si tu le root.. Autant partir sur un ROM Custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est la ROM d'origine quoi ^^ Bah mon téléphone est root et j'ai setCPU mais je peux monter qu'à 1000MHz et j'aimerais monter à plus. Après si je peux flash le kernel je suis preneur mais pas de ROM Custom la dernière fois j'ai dû revenir en arrière du coup ça m'a un peu blasé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Si tu passes sous la CM stable en 10.1, tu auras aucun soucis... De plus, CM s'installe avec son kernel.. Et permet de monter ton nexus jusque 1400 MHz ;) Voilà.. A toi de voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ouais j'hésite. Lol. Est-ce que l'un de vous aurait néanmoins une liste de Kernel Custom pour ROM Stock ?Sent from my Nexus S using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Voilà ce que j'ai sur mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bon bah je vais passer sur une CM alors. Parce que même en cherchant bien je trouve pas quelque chose qui me plaise vraiment. Merci à ceux qui ont répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.