Kenako Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Ça y est c'est officiel !Notre TF300T recevra la mise à jour en 4.3 d'ici fin Septembre (Source :Asus https://www.frandroid.com/smartphone/165571_asus-calendrier-mises-jour-dandroid-4-3-disponible )D'après ce que j'ai lu, cette version n'est pas révolutionnaire.J'ouvre ce topic pour en parler une fois arrivée ! Modifié 5 septembre 2013 par Kenako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tu peux mettre le lien de cette source Asus officielle STP? Je la cherche partout sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu peux mettre le lien de cette source Asus officielle STP? Je la cherche partout sans succès ! Pas très assidus aux news de Frandroid --> https://www.frandroid.com/smartphone/165571_asus-calendrier-mises-jour-dandroid-4-3-disponible ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) J'ai trés bien vu cette info, mais ce n'est pas une source Asus officielle ! Ce tableau circule depuis le mois de mai, ils sont en retard chez frandroid ! Je dis pas ca pour contredire, c'est juste que j'ai été trop souvent déçu par de fausse annonce. Donc maintenant je préfère vérifier les infos. Modifié 5 septembre 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) À part cet article http://www.sammobile.com/2013/09/04/android-4-3-coming-to-samsung-galaxy-s3-and-s4-in-october-no-word-on-note-2/, je n'ai rien trouvé non plus. En fait, cela aurait été dit "en marge" de l'IFA. Le problème de beaucoup de sites (bénévoles ou non, mais très souvent d'amateurs - au sens de non-professionnels, mais aussi de pas très sérieux) est de ne jamais ni vérifier, ni citer leurs sources. C'est comme ça que naissent es rumeurs. Modifié 5 septembre 2013 par mdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et ben j'espère qu'avec cette mise à jour, ça va moins ramer ... parce que je n'en peux plus ... Vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et ben j'espère qu'avec cette mise à jour, ça va moins ramer ... parce que je n'en peux plus ... Pareil pour moi, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça rame depuis quelques semaines... Je me demande si ce n'est pas Google Chrome !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansh Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, si ça rame, désactivez les applications Asus. Ça change la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, On est fin Octobre et je n'ai toujours pas reçu la version 4.3 ... Vous l'avez eu vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Slt, Non, mais l'aura t-on un jour!!!!!, à moins que la bonne surprise soit une MàJ en 4.4 c'est bientôt Noël. :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) L'info publiée par Frandroid était du "journalisme à la TF1". Il n'y a jamais eu de communiqué officiel fait par Asus sur le sujet. Frandroid n'a fait que de la "copie" d'autres sites qui ont publié cette fausse information sans vérifier. Mais cela ne veut pas dire que la TF300 n'y aura pas droit un jour ou l'autre. PS : je pourrais même ajouter, je vous avais prévenus ... a mince je l'ai fait. Modifié 29 octobre 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonjour, Je constate que les MàJ Android 4.3 sont disponibles pour beaucoup de marque. Quand est il pour notre TF300T, depuis septembre plus aucunes nouvelles. Je crois sincèrement que l'on peut faire une croix dessus. Je vais me résoudre à le bidouiller, mais les manipulations me paraissent plus compliquées ( du moins chez Asus) que sur un smartphone. Si quelqu'un peut donner des nouvelles, d'avance merci :( :mellow: Modifié 13 février 2014 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai fait un reset usine, et maintenant, ça roule comme pas possible :) Ce weekend , je le mets en vente sur Le Bon Coin (à 200 €); si ça intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.