hellion Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, quelle est la référence du kit pieton fourni avec le tel ? j'ai perdu le mien et le trouvais excellent. je veux me le racheter. si quelqun revend le sien je suis preneur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Tu aimes ce casque ?!? Perso je l'ai trouvé horriblement peu confortable... Mais bon si tu l'adores, tu as de la chance, le miens a servit 24h et depuis il est dans un tiroir. Si tu habites en région parisienne et que tu es prêt a te déplacer avec une valise de gros billets contacte moi par message privé. :emo_im_money_mouth: Si tu es du genre a trouver que cet objet de haute technologie ne vaut pas une grosse valise de billets, et que tu préfères t'échiner sur des sites web douteux... Sony Type AG-1100 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Tu aimes ce casque ?!? Perso je l'ai trouvé horriblement peu confortable... Mais bon si tu l'adores, tu as de la chance, le miens a servit 24h et depuis il est dans un tiroir. Si tu habites en région parisienne et que tu es prêt a te déplacer avec une valise de gros billets contacte moi par message privé. :emo_im_money_mouth: Si tu es du genre a trouver que cet objet de haute technologie ne vaut pas une grosse valise de billets, et que tu préfères t'échiner sur des sites web douteux... Sony Type AG-1100 ^_^ Salut! Je suis d'accord avec toi mais aussi avec Hellion. Il est plutôt pas mal je trouve mais bon je lui préfère mes intras... Sinon pour la référence c'est des MH410c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 OK ! merci a vous ! nan je suis pas en banlieue parisienne ! :-( dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon ben je suis acheteur si il y a des vendeurs ! sinon le modele au dessus le 750 en intra auriculaire, est compatible ? et le son meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non vendeur :P Avec des intras, il y a de fortes chances que le son soit meilleur (surtout chez Sony). Puis du moment que t'as un Jack 3,5 mm sur tes écouteurs (format classique donc), ils seront compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.