Aller au contenu

kit pieton d'origine


hellion

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tu aimes ce casque ?!?

 

Perso je l'ai trouvé horriblement peu confortable... Mais bon si tu l'adores, tu as de la chance, le miens a servit 24h et depuis il est dans un tiroir.

 

Si tu habites en région parisienne et que tu es prêt a te déplacer avec une valise de gros billets contacte moi par message privé.

:emo_im_money_mouth:

 

Si tu es du genre a trouver que cet objet de haute technologie ne vaut pas une grosse valise de billets, et que tu préfères t'échiner sur des sites web douteux...

Sony Type AG-1100

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu aimes ce casque ?!?

 

Perso je l'ai trouvé horriblement peu confortable... Mais bon si tu l'adores, tu as de la chance, le miens a servit 24h et depuis il est dans un tiroir.

 

Si tu habites en région parisienne et que tu es prêt a te déplacer avec une valise de gros billets contacte moi par message privé.

:emo_im_money_mouth:

 

Si tu es du genre a trouver que cet objet de haute technologie ne vaut pas une grosse valise de billets, et que tu préfères t'échiner sur des sites web douteux...

Sony Type AG-1100

^_^

Salut!

 

Je suis d'accord avec toi mais aussi avec Hellion. Il est plutôt pas mal je trouve mais bon je lui préfère mes intras...

Sinon pour la référence c'est des MH410c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vendeur :P

 

Avec des intras, il y a de fortes chances que le son soit meilleur (surtout chez Sony). Puis du moment que t'as un Jack 3,5 mm sur tes écouteurs (format classique donc), ils seront compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...