danaobrest Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Alors que plusieurs sites, tels que 01 Net ou Frandroid citent la présence d'un cable USB dans le colis livré avec la tablette, je n'ai pas eu cette chance ... Aussi, je lance un appel aux commentaires pour savoir si, vous qui avez fait l'acquisition la Slateblook, avez reçu ou non cet article ... La question a été posée sur le forum officiel d'HP et officiellement démentie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peuk06 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ahah: Je viens de dénicher ça sur xda (le câble existe)!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402681&page=21 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402681&page=22 Espérons que ça soit pas un fake!! Mais la photo n'a pas l'air retouchée. A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'ai pas eu de câble usb pour ma part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsncf Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 salut, bon bah moi je suis allé l'acheter a auchan aujourd'hui même, et elle est recente normalement vue qu'ils l'ont commandé hier. par contre, je n'ai pas eu de cable USB, donc je ne sais pas, mais si ce cable existe, ils ne doivent pas avoir décidé de le fournir dans les tablettes vendues en france. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense pas a un fake... Mais une production masquée à la bourre... Je leur ai dit sur le forum d'HP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hairisson Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ils pourraient au moins en vendre pour ceux qui l ont pas reçu... Modifié 6 septembre 2013 par hairisson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Reçu ma tablette ce jour même (13/09/13) et pas de câble USB livré avec :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsncf Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 salu spiken, dit moi je suis tombé par hasard sur un post du forum hp ou tu disais que tu avais contacté le support technique et qu'ils "t'avaient" soit disant envoyé ce cable. donc en gros je voulais savoir s'ils t'avaient vraiment envoyé le cable au final ou s'ils t'ont bien endormi?? tiens moi au jus s'te plait, je viens aussi d'en faire la demande y a quelques minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien91 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 bonjour, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et sans cable usb... j'ai contacté hp par chat, apparemment il m'envoie le cable, je vous ferrais un retour pour infos il en reste 3 sur amazon a 263e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Achetée sur rdc avec l'ODR, total = 99 € Pas de cable dans la boite. HP France ne le vend pas. galère.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendule06 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonsoir, je vends 35€ pour ceux que ça intéresse le cable HP USB neuf (je l'ai reçu après avoir retourné ma tablette...) qui permet de la rooter, etc.. cordialement pendule06@@gmail.com Modifié 19 août 2014 par pendule06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.