satrill Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Meme probleme ici, impossible pour le pc de reconnaitre le spica en mode DL 1.5 d'orange aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Essaye de trouver une rom a appliquer en zip via le recovery . Sa veut rien dire que le spica est avec une rom orange ou pas ;) moi je l'ai flasher alors que il est orange aussi :p donc sa veut rien dire ta du prendre une rom avec le quel l'usb marchais pas :s. T'a essayer un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 salut a tous, avant de passer le tel en DL, je decoche lestockage de masse et coche le deboggage... @Ashkin qu'entends tu par appliquer une rom via le recovery et "essayer un factory reset". Si c'est faire un hard reset comme decris dans le tuto de cableethernet, j'en ai fait un deja, sans succes... Mais comment ca se fait que ce p**** de tel n'est pas reconnu en DL par le pc ni par Odin....Ca me p*** les rouleaux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Installe NPS afin qu'il installe les drivers du Spica sur ton PC. Une fois cela fait, n'oublie pas de le désactiver quand tu lances Odin. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @ imothep211 ca en fait je l'ai dejà fait et refait : """- réinstaller les driver SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe => nada - désinstaller tous ce qui se rapportait à samsung (programmes, périphériques, me suis paluché tous le registre par regedit, ccleaner, revo uninstaller, enfin tous ce que j'ai ) - J'ai réinstallé NPS 1.5.0, Kies 1.5.0, me suis essoré le front - rebranché le tel en mode normal pour voir, ca c'était ok - J'ai passé le tel en download, attendu un peu (j'ai lu ca sur un post), branché un usb (périphérique non reconnu) par windows xp - lancé Odin 4.03 => nada - lancé Odin 3.98 => nada - lancé Odin 3.95 => nada """" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 et pour le hub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas de Hub, c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 je ne le branche pas sur un hub, non plus... help....please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Fais dans ce sens là : - Lance Odin en mode administrateur. - Passe le tél en mode download (Vol Bas + App.Photo + Raccrocher) - Attend quelques secondes (10-15 au plus) - Branche ton tél au PC Et là, normalement MAGIE (j'espère pour toi...) @+ Modifié 16 juillet 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Fais dans ce sens là : - Lance Odin en mode administrateur. - Passe le tél en mode download (Vol Bas + App.Photo + Décrocher) - Attend quelques secondes (10-15 au plus) - Branche ton tél au PC Et là, normalement MAGIE (j'espère pour toi...) @+ Salut (volume bas + app foto + "racrrocher" tu veux dire ? étant sous xp je n'ai pas la possibilité de demarrer odin en mode admin Modifié 16 juillet 2010 par Beeshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui j'ai modifié mon post ... autant pour je ... Fait un clic droit sur l'icône de Odin et coche la case "lancer en mode administrateur". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 rien y fait, j'ai beau attendre plus d'1 minute avant de brancher l'usb, le pc ne detecte le périph. et odin non plus (4.03 ,3.98, 3.95 ) mon probleme reste identique. j'ai lu qu'en faisant plusieurs hard reset, ca pourrait marcher ? qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah ça ne coûte rien d'essayer car au point où tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le fait de ne pas pouvoir mette en admin sous xp pack3, ne doit pas poser de probleme normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Clique sur executer ce programme en mode compatibilité pour : au dessus de Windows 95 et tu pourras choisir xp pack3 ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Clique sur executer ce programme en mode compatibilité pour : au dessus de Windows 95 et tu pourras choisir xp pack3 ; J'ai aussi essaye ca. Au plus haut j'ai win2000, donc pas de possibilité de mettre pack3. Suis-je le seul qui ''arrive pas a flasher ce p***** de tel.... J'en ai plein le c*** Aidez moi, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire, a part laisse tomber mais ca me bouffe de me laisser "embêter" par un tel. Mon spica n'est donc pas reconnu quand je le branche en mode DL a mon pc sous XP, ni sous odin. j'ai dejà fait et refait """- réinstaller les drivers r SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones. - désinstaller tous ce qui se rapportait à samsung(programmes, périphériques, me suis paluc tous le registre par regedit, ccleaner, revo uninstaller, enfin tous ce que j'ai - J'ai réinstallé NPS 1.5.0, Kies 1.5.0 - rebranché le tel en mode normal pour voir, c'était ok - J'ai passé le tel en download, attendu un peu (j'ai lu ca sur un post), branché un usb(périphérique non reconnu) par windows xp - lancé Odin 4.03 => nada - lancé Odin 3.98 => nada - lancé Odin 3.95 => nada Que faire de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Hmm SAV? aprés je sais pas y'a que sa qui me vient a l'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.