Arnaud Cws Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je me permet d'ouvrir un thread, car je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul dans mon cas. Je possède un HTC ONE X+ Neuf de Janvier 2013 acheté chez Materiel.net et je n'ai toujours reçu aucune mise a jour logiciel. Depuis presque 1 mois maintenant le 4.2 + Sense 5 est déployé en OTA, mais pas pour moi. Je voudrais donc savoir si d'autre ici sont dans ma situation, et qu'est ce que je pourrais faire pour solutionner ce problème ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 télécharge une appli qui se nomme cid getter. elle te donnera la version de ton one x+, ainsi tu sauras si t'as un smartphone français, européen ou autres, et si la mise à jour a été déployée pour ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Cws Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Jai telecharge lapps et mon gsm est bien francais mais je nai pas trouvé d informations concernant une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 quel est le cid ? une fois que tu l'as, fais une recherche sur le web avec ce cid ;) pour la maj, t'as essayé de la forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Cws Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mon cid est htc__203. Je vais regarder ce qu il en est sur le web. Sinon a part clear data et force stop sur google framework jai rien tenté d autre. Merci beaucoup de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Cws Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Toujours au même point ! Je vais essayer d'installer un RUU pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Cws Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je bump. L'update 4.2.2 OTA est disponible depuis le 9 Aout pour les HOX+. Toujours rien sur le mien le 20 septembre. J'ai tout essayé, et je commence légèrement a être gavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zag35fr Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Idem HTC x+ cid HTC_203, pas de mise a jour et impossible de forcer la maj. je comprend pas là, la loose... une solution ? http://www.forum-generationmobiles.net/t70051p30-question-422-et-sense-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Vous avez tenté un Factory Reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamimal Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 bonjour! tjrs pas de maj pour hox+ cid htc__203? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.