pierrot42lag Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut, je viens de recevoir le lg optimus g pro en remplacement du xperia z. Pour le moment il fait ça première charge éteint, donc je vous en dirais plus ce soir après l'avoir utilisé un minimum. je ferais un point sur -wifi; bonne accroche sur nb4 d'sfr en "g" dans un appart de 95m². -gps; parfait avec waze, fix en moins de 10s en voiture, aucune perte de signal, 13/22 satellites d'accroché dont les glonass, précis et avec cet écran, que du bonheur!! la où le king était bof même naz -photo; -appel (accroche réseau, qualité...); bonne écoute, accroche bien le réseau pour le moment mais le king était meilleur ps: réseau SFR et j'ai le boitier femto chez moi. -sms,mms; bien, on peut changer le skin (fond) de la conversation -navigation internet; fluide, rapide, que du bonheur en 5.5" -fluidité globale; alors la, rien a dire, fluide de partout -écran; excellent full hd, 5.5" parfait -autonomie; première décharge plutôt bonne vu le nombre de maj qu'il ya au premier démarrage + l’installation de toute les appli etc.. écran en auto et 75% -charge secteur et sans fil (temps); sans fil= 4h30min pour faire de 11% à 100% -prise en main; presque aussi gros que le king, donc pour moi j'ai l'habitude (utilisation a deux mains) j'éditerais au fur et à mesure, en attendant 2-3 photo, réception, avec le wiko cink king donné a ma femme (j'ai plus le xz) en charge lol ps: photo prise avec un samsung galaxy ace et oui, ma femme a fait tombé le wiko, écran fissuré mais fonctionnel. Modifié 6 septembre 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 coucou, photo batterie chargé et édition 1er post et un antutu v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 un quadrant, mise à jour du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 aujourd'hui màj de antutule score passe de 20500 a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, et merci pour le retour. Le LG pro possède t'il un port infrarouge permettant de piloter divers support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, oui il possède le "QuickRemote" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello, Sa y'est j'ai reçu la bête ... En noir ... J'aime le noir. Premier mot qui j'ai dis : Whaouuuu quel magnifique engin. La première fois, la taille choque est peu ... Surtout après 1 an à avoir été sur un S3 même si il a déjà une bonne taille. Le poids est bon, 172g je crois avec la taille de l'engin c'est bien réparti et ça tiens très bien en main ... Ensuite, 1ere mise en marche ... La qualité de l'écran et l'écran en lui même est exceptionnel. J'étais donc comme un gamin devant son nouveau joujou, le temps de faire le tour du propriétaire bah il est 14h30 donc 2h de trifouillages. Quelques paramétrages vite fait aussi mais il faudra que je m'y attarde plus tard. J'ai juste mi Swiftkey et Antutu pour le moment. D'ailleurs à peine sorti de la boite, j'ai lancé ce petit bench, et il m'a sorti un score de 22156 sans l'avoir bidouillé. Que du bon donc sur ce petit G Pro. La led de notif est juste magique, elle me fait rêver ... Quand j'ai un message je la laisse clignoter le plus longtemps possible, je trouve que cette petite touche design de la part de LG est vraiment parfaite. Je suis conquis. Bref voilà mes petits retours à chaud. Il faut que je fasse vraiment connaissance de tout, j'ai hâte. Si des gens veulent un avis dessus, qu'ils n'hésitent pas à poser leurs questions. Dommage qu'on ne soit qu'une infime parti de la population Android à l'avoir. Je ne regrette vraiment pas mon achat, même face au G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, retour sur la qualité de réception réseau, déçu. le XZ et king font vraiment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est dommage cette histoire d'accroche réseau, surtout que l'Optimus G et le G2 (que j'ai eus tous les 2) captaient vraiment bien le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Slt, Vous pouvez préciser vos modèles (E986, E988, ...) ? Je me laisserai bien tenter par ce tel qui semble répondre à ce que je cherche... Et vous les avez acheté où ? JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, vous êtes sûr que le LG-E986 est 4G ?? Sur le site de LG oui, mais moi le 4G ne s'affiche pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est dommage cette histoire d'accroche réseau, surtout que l'Optimus G et le G2 (que j'ai eus tous les 2) captaient vraiment bien le réseau. on va dire que je suis tatillon mais j'aime bien quand ca fonctionne a 100%. Slt, Vous pouvez préciser vos modèles (E986, E988, ...) ? Je me laisserai bien tenter par ce tel qui semble répondre à ce que je cherche... Et vous les avez acheté où ? JB Salut, E986 acheté chez top achat ;) bonjour, vous êtes sûr que le LG-E986 est 4G ?? Sur le site de LG oui, mais moi le 4G ne s'affiche pas ?! Salut, vers chez moi on capte en H+ mais pas 4G, sur le lg j'ai jamais vu autre choses que 3g ou h, peu pas t'en dire plus du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si si 4G lol, il y avait une MAJ à faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Est-il nécessaire de débloquer le bootloader pour installer des ROM/KERNELS custom sur cet appareil? Sinon il est tout simplement magnifique; fluidité, écran, autonomie, puissance....et j'en passe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 http://www.aliexpress.com/item/LG-Optimus-G-Pro-E988-Original-Unlocked-GSM-3G-4G-Android-Quad-core-RAM-2GB-5/1499799027.html 318€ en DHL, vous en pensez quoi ça risque de ne pas être une bonne version? Je cherche un android avec un grand écran et de qualité avec une bonne autonomie, ne voulant pas de Samsung, je trouve que ce modèle est très sympa après il y a le Nubia de ZTE mais il n'et pas encore dispo, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut c'est le bon, par contre méfie toi des frais de dédouanements (si tu en a tu vas te rapprocher des 400€ ) Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjours je viens de me commander ce tel sur rue du comerce un tres bon plan 350e le tel. Je le reçois cette semaine. Est ce qu une personne a installer une custom rom en kitkat . Pourrais je avoir des retour si c est le cas merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Hey moi aussi je l'ai commander sur RDC à 349€, malgré le gabarit un peu imposant j'ai pas pu louper l'affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi perso j ai un wiko cink five. Et en comparent les photos si dessus il n y a pratiquement aucune différence de taille juste legerment plus grand .Je ne vais pas être choque j ai l habitude. Je voulais me prendre un galaxy s4 et la pour moin chere j ai mieux donc ca me conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Je suis aussi interessé ,je ne le trouve pas à ce prix la sur rueducommerce.. (J'hésite vraiment avec le g2 ) Le g 2 : Les + : G2 plus compacte, knock on (arrivera sur le g pro plus tard avec mise à jour j'imagine );housse Windows les -: les boutons à l'arriere,je sais pas si je vais accrocher .. Le g pro les + : ,recharge induction,plus grand ecran ,bouton à l'avant ,superbe led de notif..mais j'ai peur de la taille de l'appareil ... J'arrive pas à me décider.. J'ai lu que le bouton centrale été trop petit sur le g pro .. Modifié 16 janvier 2014 par bouzigue57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il n'est plus dispo a ce prix cété de mardi a mercredi matin 10h sur 85 pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) 1er retours a chaud. Les + Bouton home ect Micro sd Ecran tres joli Bouton sur le coter perqonalisable Led de notification sur le bouton tres classe Le prix Appareille photo Les - Tres imposant comme le note 3 On ne trouve pas beaucoup d accesoir Les mise a joirs j ai un doute Il fait tres fragile Modifié 17 janvier 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.