Mi Ch Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Plop tout le monde, Je met en vente mon Huawei parce que je ne m'en sers pas, j'ai un galaxy S3 qui me va parfaitement. Constructeur : Huawei Modèle : Ascend Mate Noir Version d'android : 4.1.2 Emotion UI 1.5 ROM : Stock Date d'achat : 30/05/2013 Lieu d'achat : Phonehouse, Mérignac, 33. Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/05/2013 assuré jusqu'à cette même date. Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui. Une coque crystal et un flip cover jaune. Mode le livraison / remise : Chrono13h ou remise en main propre Prix : 220€ fdp in Echanges acceptés : Oui faire offre, Galaxy S4 + Argent de ma part. SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: oui un petit peu sur les angles, juste la peinture qui a sauté un petit peu mais trés léger. Désolé pour les photos, l'APN de ma GTAB2 est pas au top^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, En effet, pas top les photos, si tu as moyen d'en faire d'autres n'hésite pas. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il est vendu. Merci Biba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ben ça n'a pas traîné, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.