PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je crée ce sujet pour recueillir vos avis sur le nom de la prochaine mise à jour 4.4 qui est très controversée. Que pensez vous de ça ? Vos avis m'intéressent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'y crois pas vraiment, cela sent le fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Moi, ce que je comprends pas, c'est que je croyais que KLP était Android 5.0 Maintenant, on parle de 4.4... ?? où j'ai p'tet pas bien suivi... après, que ça s'appelle kitkat, ou nutella ou ch'sais pas quoi, moi ce qui m'intéresse, c'est ce que ça apporte surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 On est pas le premier avril, l'info vient d'une source officielle et ça fait plus de 24h qu'elle est sortie, donc je vois difficilement comment ça pourrait être une blague/un "fake".Et tant que les nouveautés de cette version n'ont pas été annoncées, il n'y a que le nom pour faire parler. A titre personnel, le nom, je m'en fous.En ce qui concerne le choix d'un tel nom pour le grand public, j'imagine que c'est une bonne chose : demandez à un utilisateur d'Android lambda quelle version de l'OS il utilise, et il n'en aura aucune idée (et je suis dans un milieu étudiant particulièrement technophile ! Alors j'ose même pas imaginer le reste de la population). Pire encore, en France pas mal de gens n'ont aucune idée de ce qu'est un "Jelly bean", n'ont jamais mangé d'"Ice cream sandwich" et ne savent pas que "Gingerbread" signifie "pain d'épices".Kit Kat, ils savent ce que c'est : l'utilisateur lambda va donc enfin comprendre que les versions d'Android ont des noms de desserts/confiseries, et enfin faire cette association chère à Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ce sujet n'aurais pas plutôt sa place dans le café ? Car ici il va rapidement se trouver noyé parmi les questions. Mon père travaille chez Nestlé et m'avait dit qu'il y avait un projet avec Google et KitKat, mais il n'avait pas plus de détails. Voici l'email qu'ont reçu hier tous les employés de la boîte : Google et Nestlé annoncent Android KitKat ! Google a mis fin aujourd’hui à des mois de spéculations sur le web à propos du nom qui allait être donné à la dernière version de son système d’exploitation mobile Android, en annonçant que celle-ci serait appelée « Android KitKat », alors que les commentateurs les plus avertis pariaient jusqu’ici sur le nom « Android Key Lime Pie ». Android, plateforme mobile la plus célèbre du monde, développée par les ingénieurs de la société Google, porte depuis la sortie d’Android Cupcake en 2009 des noms associés aux gâteaux et autres douceurs. C’est le cas des différents noms qui lui ont été donnés, dans l’ordre alphabétique, jusqu’à la dernière version en date, Android Jelly Bean. Android Kit Kat équipera dans les prochaines semaines tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android, dans le monde entier. L’équipe KitKat France est fière de vous faire partager cette heureuse nouvelle et organise pour ses consommateurs à partir de mi-septembre un grand jeu sur www.android.com/kitkat, avec 1000 tablettes Google Nexus 7 à gagner. Have a break, have a Kit Kat.®* L’équipe Kit Kat *un break, un KIT KAT Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ce sujet n'aurais pas plutôt sa place dans le café ? Car ici il va rapidement se trouver noyé parmi les questions. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas faux, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ça me donne faim... Non plus sérieusement j'attends surtout de voir le "changelog" de cette version. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Y'en a qui vont attendre pour avoir un break. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pas faux, je déplace Bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.