toto2011 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, la version GT-I9505 est elle full 4G ? Je suis sur Paris et des offres comme sfr le propose. Actuellement sur dual Carrier H+, la 4G est elle actuellement à Paris plus rapide que le H+ ou kifkif ? Ca donne quoi en débit concret selon vous dans les grandes villes francaises ? La 4G est elle juste pour Paris, MArseille, Lyon et pas la province ? Quel opérateur selon vous donne le maximum de débit ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui la version i9505 est 4g Par contre pour les autres reponses je saurai pas t'aider car je vis en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui heureusement que le GS4 est en 4G ;) C'est noté sur la tranche de ton téléphone en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.