Heracles22 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur pour lire mes bds en cbr. J'en ai essayé plusieurs mais ça rame un max au bout d'un moment. Environ 8 secondes pou changer de page, au bout d'un moment ça gonfle. J'en ai essayé un paquet Perfect Viewer, Moon reader, comic droid..., mais rien à faire ça rame ou ça n'affiche pas les pages.. Je pense pas que ça vienne de ma tablette car j'avais une Note 8 et pareil. Maintenant j'ai une nexus 10 et toujours pareil. Connaissez vous une application qui est vraiment fonctionnelle pour la lecture. Mes dossiers pèsent environ 300 mo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, As tu essayé de les importer dans le Google Livre, il suffit d'aller sur le market et dans livre tu peux importer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci d'avoir répondu BBTGV. C'est vrai que j'y ai pas pensé mais j'étais persuadé que Google livre était seulement destiné aux livres achetés sur le play. Je me suis également demandé si en convertissant mes dossiers cbr en epub ça allait être mieux, mais la procédure est super longue. Je me demande également si en divisant mes archives par deux le lecteur serait plus rapide, car je pense que c'est la taille des fichiers qui doit être trop importante. Peut être que deux fichiers de 200 mo passeraient beaucoup mieux que mon fichier de 400 mo. Je vais déjà tester ta méthode pour voir, ensuite je tenterais de diviser mes archives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon, je n'ai pas trouvé comment importer des livres dans play livres, du coup j'ai essayé la deuxième méthode. J'ai décompressé mes archives pour les recompresser en les divisant par deux. Du coup ça m'a l'air bien fluide et la page tourne sans ralentissement. Donc je pense que les problèmes de chargement sont dus à la taille des fichiers. Voilà mon problème résolu peut être que l'astuce pourra servir à d'autre forumeur. Merci BBTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ok, sinon pour importer des livres il faut passer par là https://play.google.com/books Onglet Livre --> puis mes livres --> et enfin importations, et là à droite de la page tu as un bouton pour importer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon tu as comicrack, l'appli la plus fluide et pratique pour lire des cbr/cbz Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.