Wcs Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, j'ai acheté mon n4 d'occasion et je souhaiterai le rooter L'ancien propriétaire l'avait lui aussi acheter d'occasion , et m'a dit que lui n'avait pas toucher au bootloader mais ne sait pas pour l'ancien proprio Alors comment savoir svp?? Et aussi, si au pire y'a aucune solution pour savoir, ça fait quoi si il est déjà déverrouiller et que je le redeverouille?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, C'est très simple, si au démarrage du tél tu as un cadenas ouvert dans le bas de l'écran c'est qu'il est déverrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 OK merci c'est bien ce qu'on m'avait dit Légèrement ouvert c'est ça? Si je change de ROM/ MAJ/ KERNEL je reste déverrouiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le déverrouillage reste toujours ! Le seul moyen de le re-verrouiller est manuellement, uniquement quand tu le décides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.