Aller au contenu

[SMA] Peax 2 ou Nexus 4 (ou autre) - GPS, Connectivité, Photos


Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche à remplacer mon HTC Desire qui ne tient plus la charge (et dont les ROM 4.x sont instables).

SFR ne me fait pas d'offre intéressante sur HTC One (je cherche à faire perdre au prix du téléphone le sur-coût de la perte de l'option éco).

 

Je m'orientais vers un Wiko Peax 2 (à défaut du Stairway qui coûte ~250€), avant de voir sur le Google Play le Nexus 4 (8Go) à 199€. Du coup je ne sais pas trop.

 

* Budget : 200€
* Type d'achat : neuf, mais ne refuse pas une bonne occaz'
* Taille d'écran : 4.3" ≤ x ≤ 4.7"
* Utilisation : Je n'ai pas une grosse consommation internet (les 2Go de mon forfait me suffise largement), mais j'ai avoir du réseau et une bonne connexion. J'utilise beaucoup le GPS pour des traces VTT et rando. Et au passage des photos pendant la prise de ces traces.
* Critères principaux : La connectivité de l'appareil est importante, tout comme l'accroche GPS. Pour l'APN c'est pas très important, c'est pour des photos VTT.

* Pour combien de temps : J'ai mon Desire depuis 2 ans 1/2 et je ne compte pas changer mon nouveau téléphone l'an prochain
* Marques à éviter : Samsung

 

Et au passage est-ce que One X (d'occasion) dans les 200€ est intéressant par rapport au Nexus 4 ?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai choisi le Nexus 4.

Je ne trouvais pas de One X+ ou XL (je les préfère au X) d'occasion à prix intéressant. Et il y a trop de gens ici qui se plaigne du GPS des Wiko (même si personne ne se plaint encore de celui du PEAX 2).

 

Pour les 5,5Go, ben c'est trop tard je ferai avec, ça me laisse de la place pour les photos pendant les rando, moins pour la musique.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...