aladin Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour J'ai flashé la JB 4.2.2 FR nue pour virer la surcouche orange. En revanche, j'utilisais la messagerie vocale visuelle (au fait : forfait SOSH 14.99€). L'application du store n'est plus compatible avec la 4.2.2 parce qu'orange l'a vraisemblablement intégrée nativement dans le journal d'appel... quand on a la surcouche je suppose. J'ai fouillé partout sur le net et je n'arrive pas à trouver comme la réinstaller sur un firmware nu.J'ai trouvé un apk, mais il ne récupère pas les messages. J'ai joué avec les options d'activation de mon compte orange, mais rien n'y fait... Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 ba repasse en surcouche orange ^^ ou passe chez SFR, quand tu as une rom nu tu peut télécharger toute les applis SFR que tu veux pour les mettre toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 La surcouche orange n'existe pas en 4.2.2... et je préfère cette version à la 4.2.1 Par contre, passer chez SFR ne m'apportera rien pour la messagerie visuelle orange, à moins que tu veuilles dire "changer de forfait"... mais bon, je préfère dans un premier temps essayer de trouver une solution chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 a bon chez orange ils sont pas passer a la 4.2.2 mais à la 4.2.1 t'es sur?? (tu voulais dire 4.1.2 non?) je savais pas, [color=red][b]sa[/b][/color] me parait bizard sa non je voulais bien dire de passer a une rom SFR ^^ je crois que pour avoir la messagerie de orange en 4.2.2 tu peux pas car ils l'ont intégrer a leur rom donc si t'en en 4.2.2 nu tu peux pas l'avoir le seul moyen je pense c'est de revenir a la 4.1.2 et de télécharger l'appli sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pardon, je voulais dire 4.1.2 J'ai l'impression que t'as raison. On ne peut l'avoir qu'avec LEUR rom... Bref, ça veut dire que si t'achètes un téléphone nu, t'as pas le principal service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 et oui c'est sa orange si tu veux quelque chose de eux t'es oblige d'avoir tout le reste qui va avec chez SFR si ta une rom nu tu peux télécharger toute leurs application que tu veux et mettre sur ta rom nu +1 pour SFR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, j'ai un Xperia Z1 sous orange (sosh) et je l'ai rooté. J'ai supprimé les applis d'orange qui ne m'intéresse pas. C'est mon quatrième Xperia et j'ai déjà mis des rom nues europe de l'est (les moins polluées par les applis), des rom françaises... Bref, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne qu'avec les rom orange. Je te conseille de faire de même : root, nettoyage avec Titanium backup then have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 un chanceux qui a un Z1 :o ba oui en europe de l'est c'est pauvre même en appli les rom sont donc pauvre, un euyo siou plé pou mon bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.