Aller au contenu

Liens pour accessoires Acer S1


Recommended Posts

Bonjour,

 

coque silicone S1 ( 9.91€ sur ebay ) : ça sent la mise en soute pour bientôt et le prochain décollage pour Roissy 

 

Destination - France

The item (RB ********* HK) is being processed for departure from Hong Kong as of 2-Oct-2013."

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même a 180 j'arrive pas a vendre le miens et il est de septembre alors bonne chance mec :)

Mais bon j'ai commandé une coque silicone chez les Chinois moi aussi . ça fait toujours un plus a la vente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coque silicone est enfin partie de Hong Kong aujourd'hui le 04.10 : il y a un peu de retard en raison de la fête nationale chinoise, des vacances et maintenant du surplus de trafic marchandises à expédier. Réception probable fin semaine prochaine, selon activité à Roissy.

13100406175226991.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé cet étui : 

http://www.ebay.fr/itm/PDair-Genuine-Leather-Case-for-Acer-Liquid-S1-S510-Book-B41-Type-/360737088402?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item53fd9b2392

 

32€ cela commence à faire mais bon !

 

A propos, j'ai essayé les films :

http://www.amazon.fr/SWIDO-Ultra-protection-d%C3%A9cran-Liquid/dp/B00E5WT6EK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1381096094&sr=8-3&keywords=film+acer+liquid+S1

 

Ajustement Ok, Je ne suis pas expert en pose donc j'ai quelques bulles. Coté touché pas de changement mais là non plus je n'avais pas l'habitude d'en mettre sur mes précédent donc pas de comparaison possible. Coté luminosité, peut-être un peut moins lumineux en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous , j'ai reçu ce matin la coque silicone commandé en Chine sur eBay

 

Tres tres satisfait pour le prix , elle est parfaitement adapté au S1 et elle fait son job , comme j'ai pris la noir finalement bah elle cache les deux bande en alu mais bon c'est pas bien grave , l'acces au bouton de volume et on/off est un peu dur mais ca va s'assouplir a la longue

 

DSL pour la qualité des photo ^^

 

27977120131016100334.jpg

 

54003120131016100346.jpg

 

47565320131016100424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

non m'en fou pas moi au contraire j'attends de recevoir mon S1 !!!

 

je ne sais pas trop quoi commander en terme de coque, je les trouve assez cher par rapport aux coques que j'ai trouvé à l'époque pour mon Honor sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan "pas mangé" , très occupé tout simplement. :)  Et il faut laisser les rares autres contributeurs aussi écrire leurs bafouilles : beaucoup de lecteurs et peu d'acteurs n'est-ce pas. C'est la "belle" mentalité : tout pour m.a.g.u.e.u.l.e. 

 

RAS par rapport à ce qui a été écrit et photos / cette coque silicone noire via eBay : je l'ai reçue il y a 8 jours soit en 2 semaines 1/2, c'est "pas mal" comme délai finalement, malgré 2 weekends et la fête nationale en Chine de début octobre.

 

La coque silicone est glossy, donc traces de doigts et pas de petits picots anti-dérapants comme sur d'autres coques achetées pour d'autres tels ... mais pas d'autres choix, donc on va pas faire le difficile. 

Le plus important est qu'elle s'adapte parfaitement au contour du S1 et ne baille pas, en particulier sur les 2 côtés latéraux.

Les boutons sont recouverts par la coque, mais restent fonctionnels (en ce qui me concerne).

 

Important : la large lentille est très bien protégée. Un petit rebord remonte légèrement tout autour de la lentille, qui ainsi ne repose plus directement sur sa surface lorsque le S1 est posé à plat : moins de risque de casse ou de griffures.

Passages pour micro-USB, jack 3,5 mm, micro d'ambiance, flash et HP : très bien usinés.

 

Il y a 2 petits trous 1cm à gauche du passage pour le HP , qui ne servent à rien ( ? ) :erreur dans le plan de la coque ou de son gabarit : ?

Pour 9€ 91, ça me va bien. En plus, le S1 reste fin avec cette coque : il se glisse encore dans la pochette plastique transparente de ma sacoche VTT et dans l'étui à rabat (format Galaxy Note 2) pour l'accrocher à une ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis possesseur d'un acer liquid s1 acheter le 28 septembre , et ma question est la suivante : j'ai décider d'acheter la même coque que DRZ2 et FREEZA , donc je passe commande sur ebay avec aussi un lot de 3 films de protection d'écran. Je passe donc ma commande le 4 octobre , je reçois un numéro de suivi de colis et depuis je consulte régulièrement mon suivi de colis seulement aujourd'hui en regardant le suivi j'ai vu s'afficher le texte suivant sur la page : "

Destination - France

The item (RB*************HK) was tendered for delivery on 16-Oct-2013 without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified."

j'ai donc envoyé un mail pour avoir plus d'informations et je voulais vous demander ce que vous en pensiez , je commence a me demander si je vais recevoir ma coque un jour . Merci de vos réponses.

Modifié par w33flo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela signifie que le facteur est passé le 16 et qu'il a déposé un avis de recommandé dans ta boîte aux lettres, car l'envoi du petit paquet est contre signature. Donc il te faut aller à la poste avec cet avis pour retirer ton colis.

Sent from my S510 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de m'en rendre compte en regardant l'avis de passage que j'avais reçu , j'ai confondu avec un autre colis que j'attend je n'ai pas pensé a regarder le numéro avant ce matin sinon j'aurais éviter de poster cette question . Je serais devant la poste de mon village à l'heure de son ouverture  pour récupérer mon colis   :)   . Sinon avez vous trouver comment on fait des "captures d'écran" sur ce téléphone car je n'ai pas trouvé.

Modifié par w33flo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

un nouvel accessoire pour le S1 dispo sur ebay : un flipcover livré avec un stylet ( couleur argent ou noir ) + apparemment un film protection écran, le tout pour USD 28$, livré en 15 jours environ de Chine http://www.ebay.com/itm/Genuine-Split-Cowhide-Leather-with-TPU-Soft-Skin-Case-for-Acer-Liquid-S1-S510-/121209443513?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c38a554b9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un nouvel accessoire pour le S1 dispo sur ebay : un flipcover livré avec un stylet ( couleur argent ou noir ) + apparemment un film protection écran, le tout pour USD 28$, livré en 15 jours environ de Chine http://www.ebay.com/itm/Genuine-Split-Cowhide-Leather-with-TPU-Soft-Skin-Case-for-Acer-Liquid-S1-S510-/121209443513?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c38a554b9

 

Cool ! J'aime bien :) perso je me suis pris une coque silicone, j'ai peu que ce genre de flip cover fasse trop épais dans ma poche ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je ne sais pas :  la photo et le descriptif de ce flipcover ne sont pas très riches en détails...mais oui sans doute plus épais qu'une coque silicone, moi aussi j'ai acheté une coque silicone (sur ebay) et ça me satisfait http://www.ebay.com/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-S1-S510-Black-Color-/121184668649?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item1c372b4be9  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, en 2,5 semaines je crois (j'en parle ds les pages précédentes), ils sont assez rapides.

Sent from my S510 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.ebay.com/itm/Genuine-Split-Cowhide-Leather-with-TPU-Soft-Skin-Case-for-Acer-Liquid-S1-S510-/111227192707?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item19e5a84583

Commandé, envie de tester ce flip cover : et on verra bien quant à son épaisseur (dans une poche intérieure de blouson/veste/manteau, ça devrait aller)  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Flip cover reçu, élégant et pratique avec 2 emplacements pour carte ( avec un film de protection parfaitement ajusté et un stylet ) : le S1 ainsi habillé a la même épaisseur (environ 18mm) qu'un agenda de poche, le tout reste relativement fin dans une poche de veste, mais, personnellement, j'oublie dorénavant la poche de jeans ou de pantalon de ville.

140105071208754313.jpg14010507124244414.jpg

Sent from my S510 using Forum mobile app
 

Modifié par DRZ2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour DRZ2 et aux autres,

 

J'aimerais commander ce flip cover.

 

Par contre as-tu d'autres photos pour nous montrer cet étui et surtout un retour après quelques semaines d'utilisations.

 

Idem pour la coque arrière en silicone, je ne vois pas comme elle rend sur le téléphone (épaisseur, protection, ajustement)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...