kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Je suis à la recherche, d'une application qui gère les ram de mon Android. Avec 512mo de ram avec du jelly bean ces un peu galère. Je consomme pratiquement toute ma ram, il m'en reste 120 minimum de libre. Je suis preneur pour ceux qui connaissent une bonne application qui pourrais soulagé mon smarphone. Merci je vous aime d'avance lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Là dedans, tu devrais trouver ton bonheur : https://play.google.com/store/search?q=task%20killer&c=apps Entre ceux qui font le ménage périodiquement et ceux qui le font quand la RAM est basse... Tu n'as que l'embarras du choix ! Attention toutefois à bien exclure une partie des process qui sont utiles en permanence en mémoire (appli météo, réveil, compte à rebours, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 merci super cool :). Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Xbooster c est le top pour moi :-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Xbooster c est le top pour moi :-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk En plus ta la même ram que moi 512mo ? Merci de ta suggestion :) Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.