Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Cela fait deux charges complètes que je fais, et mon Nexus perds 4% éteint ! ? ! Je le mets en charge en me couchant, vers 3h du mat il est à 100%, donc je le coupe et débranche. Lorsque je l'allume à 7h environ, il indique 96% ! C'est normal ça ? Car mon RazRi ne perdait rien Pärnu était éteint ! Ce qui est logique... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Édit : en fait je reboot et il perds 4%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 L'allumage d'un smartphone pompe énormément sur la batterie. Le mieux pour la nuit c'est de le mettre en mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 idem mode avion la nuit et je perds rien je suis etonné par l autonomie moi par contre, vraiment pas mal je trouve! a voir dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.