Aller au contenu

LG G2 depuis l'allemagne ?

Recommended Posts

Alors comme beaucoup le savent déjà, Mediamarkt, boutique allemande, liste le G2 à 499 euros. Je viens de faire un tour sur Amazon France qui l'annonce à 789 euros :rolleyes:  (ils vont même jusquà se vanter d'une réduc de 110 euros car le prix d'origine serait de 899 euros :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:). Donc la question que je me pose : est ce qu'un smartphone commandé en Allemagne fonctionne en France ? Y'a t il des manips à faire ?

Merci

Edit : bon OK celui de Mediamarkt est un 16 Go et celui d'Amazon un 32, mais bon quand même...

Modifié par HubertCumberdale

Ta question m'interesse aussi, mais le prix d'Amazon c'est carrément du n'importe quoi, j'avais lu que pour la version 32go le prix annoncé été de 629€.

Oui je ne sais pas d'où ils sortent ce prix mais ça me paraît quand même bizarre, surtout pour LG qui semble vouloir adopter une politique de prix "abordables". Là, même l'iPhone est battu...

Salut,

Alors pour répondre à ta question, oui ça fonctionne partout en Europe sans problème. Je suis de Belgique et j'ai déjà acheté plusieurs smartphones chez Mediamarkt notamment;

La seule différence, c'est que lorsque dtu change la langue, ça t'indique Français (Allemagne) au lieu de fraçais (France) ce qui est bien peu en comparaison avec la différence de prix.

J'ai également déjà eu affaire au SAV, et la pas de soucis non plus, le smartphone a été pris en charge chez Mediamarkt Belgique et la réparation a été faite en deux semaine. Pour info, il s'agissait d'un HTC One S

Le S4 est sortie à plus de 600€.

Le G2 sort au même prix environ (voir moins même) et niveau matos c'est ce qu'il ce fais de mieux à l'heure actuelle ;).

Le G2 est gagnant sur tout les points (et j'ai rien contre Samsung, c'est juste un fait)

Le G2 blanc ou noir est en précommande chez rueducommerce pour 599€ en 32Go.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4904410-Smartphone-Optimus-G2-Blanc.htm

Je crois qu'ils offrent en plus 30€ de remise ou bon d'achat je ne sais pas trop, par contre livraison à partir du 15 octobre .

on devrait arriver vite à des G2 à 550€ pour peu que LG propose une ODR.

Merci pour l'info ! :)

de rien, j'en profite pour ajouter que Grosbill aussi le propose en précommande pour le même prix 599€ en version 32Go

http://www.grosbill.com/4-lg_optimus_g2_-600093-mobilite_pda-smartphone_android?utm_source=affilinet&utm_medium=cpa&utm_campaign=600093-smartphone&utm_content=

Mais pour une livraison dès le 1er octobre.

Modifié par Kalamar

Bon béh je verrai à la sortie du G2 sur quel site j'irais :)

Merci en tout cas !

Ah si j'ai une question : Grosbill et Rueducommerce c'est comme Amazon, c'est vendu par des "entreprises" différentes ? Ou c'est eux qui vendent directement ?

Je pense que le G2 sera disponible en boutique physique d'ici la mi-septembre comme à The phone house // Darty etc pour ma part ça sera dans une boutique physique :) J'aime pas attendre le colis ! C'est trop stressant à mon gout !

bonjour

il est pour le moment impossible de trouver le LG G2 en France, si je le commande en Allemagne ( le rpix est en plus inferieur a la france ) la garantie fonctionne de la meme facon ? le site donné est il fiable ?

certains d'entre vous l'ont ils commandé ? ou sinon l'avez vous trouvé en France ?

merci

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...