Aller au contenu

LG G2 depuis l'allemagne ?


Recommended Posts

Sinon un bon plan : 499 € (et 4 € de frais de port) sur amazon.de   http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00EQ8Y7AG/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1380457562&sr=8-1&keywords=lg+g2&condition=new

 

Avec la possibilité de prendre la mini imprimante bluetooth avec 85% de réduction, soit 520 € tout compris environ.

http://www.amazon.de/gp/feature.html/ref=amb_link_176923847_3?ie=UTF8&docId=1000748103&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=16AHQGHBV7M9MGB5SGKF&pf_rd_t=201&pf_rd_p=427320347&pf_rd_i=B00EQ8Y7AG

 

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur amazon.de sans aucun soucis.

Note : le blanc n'est (bizarrement) pas commandable pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu passer une commande sur Amazon.de, mais apparemment ils ne livrent pas en France !

Comment procedez vous pour passer vos commandes ?

 

Suis pas autorisé à placer une copie d'écran ?

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sausalito, oui c'est vraiment curieux cette histoire de livraison en France ou pas .

Pas de Paypal non plus

J'habite près de la frontière allemande et je peux me faire livrer dans un dépot en Allemagne, mais je vais attendre la sortie du Nexus 5, d'ici là il y aura peut être du nouveau en France, je préférerais quand même une 32 Go.

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vous comprends pas:

- la surcouche orange (que je trouve super moche) tu l'as vire avec la rom stock de LG.

- Chez sosh, tu peux desimlocker gratuitement au bout de 3 mois, ce n'est pas la mer à boire.

- L'allemagne pourquoi pas mais il y a interet de ne pas avoir de soucis SAV surtout le cout d'expedition pour un phone à 600e.

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne devrais pas profiter d'un G2 à 440€ chez sosh (mon opérateur actuel)?

En plus la livraison est sous 3 jours.

 

 

Surtout que le nexus 5 devrait être à 400€  (batterie de 3000mAh) avec un apn de 8M et un android pure que je trouve immonde en 4.3 (j'avais le N4).

bien entendu il sera en 4.4.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Orange, sur de nombreux modèles, ne propose plus de "surcouche" dans le sens interface, mais des applications et icônes modifiées, ce qui est une surcouche. Est-ce le cas?

 

Jerem34 : tu pourrais tout simplement nous faire une copie écran de ton bureau principal tel qu'il est présenté par Sosh/Orange?

Modifié par Sausalito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 plus aucun opérateur, du moins en France, ne propose de grosse surcouche comme c'était le cas de Orange il y a trois ans, avec un launcher différent etc.

Mais il y a toujours des applications de l'opérateur qu'on ne peut pas desinstaller, qui constituent la surcouche.

Il peut aussi y avoir des paramètres en plus ou en moins, comme le Galaxy S3 Orange qui ne pouvait pas faire de mises à jour OTA.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Orange, sur de nombreux modèles, ne propose plus de "surcouche" dans le sens interface, mais des applications et icônes modifiées, ce qui est une surcouche. Est-ce le cas?

 

Jerem34 : tu pourrais tout simplement nous faire une copie écran de ton bureau principal tel qu'il est présenté par Sosh/Orange?

ta meme pas les apli orange par defaut la tu as limpression que il est acheté nu 

les appli orange a toi de les charger maintenant sur le playstore il n'y aplus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car tu affirmais toi-même le contraire il y a deux jours...

LE LG2 orange (pack opérateur) est bizarrement désimlocker comme mon huawei ascend p2 de orange il ya quelques moisbizarre, enfin cest cool et ya pas de surcouche (a part des applis orange non suprimables) par contre
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...