saikuren Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, j'ai mon s2 mais les photos sont troubles de loin et tres belle de près sa fait comme une photo en macro mais pourtant je suis en auto focus dans les parametres ainsi que 8 millions de pixel et résolution excellente donc je comprend alors que la caméra de face fonctionne très bien et j'ai changer l'appareil photo j'en ai commander un neuf [color=red][b]sa[/b][/color] arien donné j'ai changer le capot de protection de l'appareil photo pareil sans résultat donc je me dis que sa viens d'un parametrage mais d'ou ? La premiere en mode auto focus en 8 millions et résolution maximum La deuxieme toujours en auto focus mais la j'ai bougé le cadre de place je crois que c'est le focus mais pas sur je prefere pas dire de connerie ^^ mais sa donne mieux :) La derniere voila de loin en auto focus sa donne sa savez vous pourquoi ? car l'appareil photo est presque inutilisable et je m'en sers souvent pour le travail donc disons que sa serai pratique d'avoir un minimum de qualité surtout que mon ancien téléphone étais un 5 millions de pixel et fesais des photos bien mieux que le s2 que j'ai la c'est fou quand meme ^^ Je remercie d'avance les personne qui pourrai m'aider à regler mon probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, lorsque tu dis j'ai bougé le cadre de place tu parles de quoi exactement ? As tu essayé avec un soft tiers genre camera zoom fx ? Au moins tu seras fixé sur l'origine du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 sa doit etre la mise au point car quand j'appuie sur l'écran l'image zoom un peu et deviens flou et le cadre deviens soit rouge soit vert. et des fois en jouant avec sa ba j'arrive a avoir des photos correct mais en étant très pres de l'objet a photographier. Sinon j'ai tester camera zoom fx sa donne pareil a moins de 10 cm de l'objet a prendre en photo [color=red][b]sa[/b][/color] va arriver a 50cm sa deviens trouble comme l'exemple que j'ai mis pourtant je suis en auto focus et tout comme il faut l'appareil photo est neuf le capot aussi j'ai éssayer sans le cache sa change rien la lentille est propre donc la je vois pas comment faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Avec des réglages par défaut le problème est également la avec une autre application.. Ah oui c'est pas tellement bon.. Et l'appareil photo est neuf ? Étrange.. Tu es sous une rom stock ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 oui rom orange 4.1.2 sur i9100P réglage par défaut en utilisant l'appication d'origine et camera zoom fx l'appareil photo étais flou la lentille commencer a lacher donc j'ai pris l'appareil photo sur un autre galaxy s2 qui lui fonctionnait très bien il fonctionne mais la qualité est pas terrible et le capot brillant je l'ai changer il est neuf aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.