Am_NeziA Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de transformer son razr i noir en blanc, comme c'est le cas pour le razr https://forum.frandroid.com/topic/129005-tuto-changer-coque-razr-en-blanc/ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pour commencer je ne te conseille vraiment pas de démonter ton téléphone appart si tu as déjà fait çà auparavant et que tu sais exactement se que tu fait (moi j'avais démonter un iphone 3GS qui a fini a la poubelle car j'avais complètement foutu en l'air l'écran et la nappe qui fait que l'écran fonctionne) En bref ne le fait pas si tu tiens à ton Razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je partage l avis de @renaf , si la batterie est inamovible c est pour un gain de place, qui dis gain de place et finesse du téléphone , dit micro-composant et micro-vis. Le démonter, un jeu d enfant j ai envie de te dire mais le remonter , c est une autre histoire :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Woot, épineux comme sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu peux toujours coller des gelaskins ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.