cocorebelle Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour à tous J'ai un LG optimus L7 depuis peu et en faisant un sms je me suis aperçu en appuyant sur une touche que on pouvait faire un cp mais impossible de le refaire ,donc pourriez vous m'expliquer comment on fait un copier coller sur l'ecran des sms ,mails ou mms Un grand merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 salut , regardez ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/3177-le-copier-coller/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocorebelle Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Bonjour Sisi il y a bien une fonction de copier coller ,il faut laisser le doigt sur l'écran du bat et la fonction coller copier s affiche ,mais pas toujours et avec son doigt on copie le texte et le coller ou on veut . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts