Aller au contenu

Le copier / coller


Recommended Posts

T'inquiètes, on te charie, y'a pas de vrai méchant sur ce forum (ou alors ils ont déjà été banni ^^).

Pour sélectionner du texte : appui long > sélectionner le texte (le curseur se positionne la où tu a fais l'appui long), et tu sélectionnes en déplaçant ton doigt sur l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé ce que je t'ai dit ??? Si oui tu dois avoir loupé la réponse à ta question parce que ca saute aux yeux ^^

Ben justement ça l'a rendu aveugle :lol: (oula vivement le week-end tient)

Ca c'est le même problème que ceux qui ont le compas dans l'oeil. Personnellement j'ai jamais essayé, mais quand on a un compas dans l'oeil, d'une part ça doit être douloureux, et d'autre part ça doit pas beaucoup aider à la perception visuelle :D

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, c est tres dur le vendredi, de plus quand on a fait du sport le midi....bon bah c est tout bon, j ai enfin compris comment ca marche....les gros doigts ca peut etre une excuse de plus pour ma "boulet attitude"??????

Rhô meuh nop

Je trouve le copier / coller pô très pratique sur Android, fin plus généralement pour positionner le curseur à un endroit dans le texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je relance le post (quoi y'en a encore un qui sait pas faire un copier/coller???) :P

Bon ok pour les copier/coller en général mais ça fait 2 jours que je seche pour copier ma clé WPA depuis un fichier.txt... par defaut le fichier s'ouvre avec "QuickOffice" et là, rien, juste un ptit moment de solitude devant cette clé de 120 caractères que je peux pas copier :mad:

QuickOffice dans sa version basique le permet pas?

J'ai installé AK NotePad qui ne pose pas de probleme avec les copier/coller mais ne permet pas d'ouvrir de fichier .txt

Bref, si vous avez un conseil :lol:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...