philippe_PMA Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour. Venant d'acquerir l'Acer Liquid E2 pour ma fille, je voudrais installer LBE Security Master pour virer toutes les saloperies quelles va récupérer avec ses jeux ;-) Je n'ai rien trouvé concernant l'Acer Liquid E2. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'on installé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 salut, à priori pas de soucis avec LBE Security Manager, c'est il me semble LBE Privacy Guard qui pose (ou posait ?) soucis avec JellyBean. j'ai changé le titre de ton sujet, un sigle comme ça, c'est pas vraiment lisible ni forcément compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, J'ai installé LBE security manager version 4.5.2917 sur mon E2 rooté et ça fonctionne parfaitement pour ce qui est de bloquer les autorisations inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.