Aller au contenu

[AUTRE] Presentation


Ultra-config

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Nouveau membre sur ce forum, je souhaite y apprendre et partager mon savoir.

 

Je suis entrepreneur dans l'informatique et la reparation telephonique, basé dans le nord de la france. Mon fournisseur est agréé Samsung.

 

Mon téléphone est un galaxy s4 i9505 qui a succede a un s3.

 

merci de m'accueillir et a bientot.

 

9u60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas peur avec ce titre de topic !

 

Bonjour tout le monde !!

 

Alors déjà, je me présente brièvement (comme ça c'est fait :p) .Sylvain, 30 ans de Metz. Possédant un iPod nano, un iPod Touch, un iPad et un iPhone 4S

 

Cela fait des années que je suis un défendeur de la pomme contre les méchants Androïd...........jusqu'à ce que je test le Galaxy S4 !!!

 

Je suis tombé littéralement amoureux de ce smartphone que j'en ai mis ma pomme de côté !! 

 

Je ne l'ai pas encore reçu (probablement mercredi ou jeudi) et j'avoue avoir un peu d'appréhension car , comme je l'ai dis, j'ai toujours été chez Apple depuis le premier iPhone. IOS est un OS très très bien conçu mais extrêmement trop fermé ! Et pour tout vous dire, j'en ai plus que ras le c** de voir qu'il n'y a quasiment pas eu de réelles nouveauté depuis la sortie du premier iphone

 

IOS 7 sort dans quelques semaines avec des nouvelles fonctionnalités. Pour les Apple Addicts c'est une révolution !! Pour les Androïd Addicts c'est juste une copie de leur portable en version iPhone !

 

Ce qui m'a fait changer de bord (Apple --> Samsung) sont des petites choses peut-être normales pour vous mais qui ne sont pas dispo sur iPhone comme :

 

1°) un écran plus grand

2°) ENFIN la fin d'iTune

3°) on peut changer la batterie !!

4°) on peut augmenter sa capacité de stockage sans débourses 200€ de plus pour une version 64Go 

5°) on peut personnaliser son springboard !!

 

Par contre, ce qui va me manquer :

 

1°) IOS très simple et pratique

2°) l'iPhone est un beau téléphone (même si samsung a fait quelques progrès sur ce point)

3°) L'AppStore :(

4°) Mes dock iPhone qui deviennent quasi inutilisable 

5°) Ma compatibilité iPod --> iPhone --> iPad

 

BREF, je ne pensais jamais franchir le cap mais j'ai de suite craqué pour le GS4 que je trouve juste incroyable

 

Bonne soirée les nouveaux copains ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi

 

Moi aussi j'ai ete emprisonné longtemps chez apple jusqu'au 4s, puis j'ai eu l'occasion d'avoir un galaxy s3... La j'ai compris que les iDevices etait qu'un gros fouttage de gu***e.

 

Mefie toi, le cote obscur de la force risque de te rappeler a lui a coup d'ios 7 et d'iPhone 5s le plus siderant de tout les temps. Tu n'oubliera pas alors que tout ceci n'est que de la poudre aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultra-config :)

 

Pour IOS7 je l'ai testé sur mon iPhone 4S. Y'a quelques nouveautés bien sympathique mais je trouve le design des icônes très (trop) simpliste ! (surtout l'icone de Safari -_- )

 

Pour l'iPhone 5S......désolé mais d'après ce que j'ai vu sur le net, ça ne sera rien d'autre qu'un iPhone 5 avec, comme d'habitude, un APN meilleur, un proc meilleur... et une reconnaissance d'emprunte digitale -_- 

En gros, ils vont nous ressortir la phrase du :" C'est le meilleur iPhone que l'on est fait jusqu'à présent !! Il est deux fois plus rapide que l'iPhone 5 et l'appareil-photo est un 12 ou 13Mp !! Et ceci est une révolution !!

 

Mais le vrai foutage de gu***** qui m'a fait péter un plomb et me tourner vers Androïd et la nouvelle gamme d'iPhone que Apple prévoir de sortir dans une semaine :

 

- iPhone 5S : 16-32-64Go et une rumeur sur un 128Go de couleur champagne ( 1000€ le portable ? :P )

- iPhone 5 : seule la version 16Go sera disponible ! WTF ???? une seule version d'iPhone 5 alors que ce portable n'a même pas un an ?!

- iPhone 5C : un iPhone low-cost à environ 300$ entrée de gamme (on parle même de version 8Go)

 

Suppression de l'iphone 4 et 4S !!! l'I4S est un très bon téléphone et le dernier de la gamme qui utilise les prises docks 30 broches !! Apple nous OBLIGE a racheter des nouveaux docks avec la prise Lightning !!

 

En gros, ils se foutent vraiment de notre gu***** !! Tu as le choix entre un 5S mais tu pleure pour ton compte bancaire, un 5 mais tu pleure pour la capacité de mémoire de 16Go (12 ou 13 si on compte IOS7) ou un 5C qui ne sert strictement à rien !!

 

Bref, je vais pas jusqu'à dire " Vive Androïd !!" mais....j'ai un léger goût amer dans la bouche quand je parle de l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...