Aller au contenu

pré commandes Z1 déjà trop tard ce jeudi 5 sept


babylonbwoy

Recommended Posts

Bon bah comme d'hab' pas moyen de passer la pre commande, "paiement refusé" alors que tout est ok de mon côté, j'appelle le service client et il confirme que dès ce matin les gens appellent pour se plaindre, apparement le nbre de pièces dispo à été atteint dès mercredi à 23h.  Quelle honte tout ce cinéma pour ne pas pouvoir l'acheter, si y a plus d'offre avec le casque je laisse tomber definitivement... 700 balles et ils sont pas foutus d'assurer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour nous aider à résoudre ce problème pouvez-vous nous envoyer une (des) captures d'écrans des pages d'erreurs que vous rencontrez svp ? De cette façon on pourra faire remonter le souci plus efficacement au service technique afin qu'ils se penchent dessus. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis c'est un manque de stock si j'ai bien compris.

 

 

On ne sait même pas en vérité (à moins de nouvelles infos ce matin j'ai pas encore cherché aujourd'hui), le service client m'a dit ça perso, mais un autre membre dit qu'ils lui on dit que ce serait à cause du poid du colis serait manquant et que ca ferait bugger le truc... Ca fait une semaine quand même et pas le moindre communiqué, l'offre est toujours visible sur le site.

 

On sait juste qu'ils semblent être au courant et que le problème remonte les échelons de la hiérarchie Sony France! Le plus dur va être la traversée de plusieurs continent pour arriver jusqu'aux bureaux du Japon peut être ?! :(

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'aurais dû faire quoi ? Essayer 20 fois tout les jours jusqu'au 14 septembre jusqu'à ce que je constate que ça marche ? 

Si vous avez des doutes je vous ai tout envoyé comme vous me l'avez demandé, malgré mes relances pas un seul mail ou message pour me tenir au courant.

C'est juste pitoyable je trouve pour des habitués de la marque, c'est juste du mépris de mon point de vue.

 

Je peux aussi vous donner mon numéro de tél personnel et mes ID de compte Sony et vous pourrez écouter mes conversations avec le service client

Sony et ainsi constater par vous même soit l'incompétence des intervenants soit leurs mensonges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...