Pille Alain Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme, j'ai une nouveau wiko cink peax ,je n'arive pas a charger ma batterie a 100% il s'arette a 46% et c'est tout. Que faire? il y a t'il quelleqeun avec le meme probleme? merci a vous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour Peut être que ton chargeur ou cordon est défectueux. Essaye de charger en USB ou chargeur pour voir si ce n'est pas un des deux. Essaye aussi téléphone éteint ou allumé, éteint en premier ça ira normalement un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaramis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Moi j ai exactement le meme probleme , je ne peux pas le chargeur a 100 %.. en usb ca ne marche pas mieux non plus . HELP :/ ( Pour ma part elle reste qu a 25 % de batterie ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Essayez de reboot... Ou d'installer une autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 ou si le téléphone est récent faire changer la batterie! Surement un défaut dans la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Sur le market, batterie calibration.. Y'a des app qui vont bien pour re calibrer Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.