Lemonland Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, j'ai une petite question: un galaxy s2 vendu avec mobicarte peut il fonctionner avec une carte sim? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, Avec une autre SIM tu veux dire ? Je ne sais pas s'ils sont brandés, en effet j'ai eu des tels achetés avec mobicarte et ils étaient désimlockés, alors que d'autre uniquement sous Orange.. Il faut tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Simlocké ou non, ce n'est pas grave. Ce téléphone est facile à désimlocker soi-même (même s'il faut le rooter avant. Donc, pour répondre à ta question : il peut le faire ;) Reste à savoir si toi tu peux le faire ;) Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.