Aller au contenu

Quelque questions avant achat Legend

workmin

Recommended Posts

Bonjour, aprés les questions pour le Spica de ma copine que j'ai reussi a flasher etc, j'aimerais maintenant savoir quelque point sur le Legend.

Entre le Legend et le Desire y'a t'il une vrai grosse difference?

Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ?

Il y'a un logiciel de Gestion a la Itunes non ? HTC Sync ?

Merci par avance

Pour le HTC vu les bug de connexions rencontrés par certaines personnes tu demande à essayer l'appareil directement dans le magasin et tu teste la connexion. (pour + d'info sur ce problème voir les sujets récent dans ce forum)

Oui mais logiquement avec un simple ilymithics, (pas le webphone) ca devrait etre bon, est pour mes autres questions?

Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ?

Je ne l'ai pas encore justement et j'hésite comme toi!

Je trouve le Legend vraiment réussi niveau finition beaucoup plus que le desire, mais le desire est techniquement mieux que le Legend. En revanche il y a toujours ce problème de multi-touch (dual touch donc) sur les 2 appareils.

Entre le Desire et le Legend,il n'y a pas de grosse différence à part peut-etre la taille de l'écran,la résolution de l'écran et la puissance du smartphone.(tous ces points sont favorables pour le Desire).

Après on peut noter,que le Desire est uniquement chez Orange alors que le Legend est uniquement chez SFR.

Malheureusement,on ne peut pas encore installer des applis sur la microSD,uniquement sur la ROM ( 256 de ROM pour le Legend contre 512 pour le Desire)

Sinon, HTC Sync permet seulement de se synchroniser avec Outlook.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...