Aller au contenu

Bug de ShootMe


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mon spica en 2.215Fab , donc Root, et l'appli ShootMe ne fonctionne pas: les capture d'écran sont vierge à part une barre colorée en bas. Bien entendu, je ne peux pas vous faire une capture d'écran de ce "bug"!! ;)

Ai-je loupé quelque chose?

merci.

Thierry

Et une capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parle de quels drivers? pour shootme? c'est une appli du market donc je ne pense pas qu'il faille un driver quelconque sinon il aurait été dans le package. :rolleyes: ou alors quel est l'application qui va aller me le chercher? pas ADB à mon avis!

Je voie pas d"ou cela peut venir... mais puisque tu me dit qu'avec ADB c'est du tout bon, je vais essayer demains (si j'ai les yeux en face des trous). :cool:

PS: essai de mettre un peut de ponctuation sinon dur dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mon spica en 2.215Fab , donc Root, et l'appli ShootMe ne fonctionne pas: les capture d'écran sont vierge à part une barre colorée en bas.

J'ai exactement le même comportement que toi pour ShootMe. Dommage, cette appli est sympa.

J'ai vu que tu étais passé sous samdroid turbo, moi aussi, et toujours le même problème.

Pour info : j'utilise dropcap2 en attendant de trouver une solution à ce problème.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même comportement que toi pour ShootMe. Dommage, cette appli est sympa.

J'ai vu que tu étais passé sous samdroid turbo, moi aussi, et toujours le même problème.

Pour info : j'utilise dropcap2 en attendant de trouver une solution à ce problème.

a+

Il est pas sur le market!

Tu l'a trouvé oû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...