Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

Ah non Barome, tu ne va pas lacher cette PAC qui a l'avantage de permettre le mode phablet indispensable une fois qu'on y a gouté !

Déjà que j'ai laché la RootBox vu que son concepteur l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, je me suis rabattu sur cette PAC "Made in france" et en l'alliant avec le Kernel Hell's je suis arrivé à tenir 5 jours (bon peu d'utilisation car vacances, mais quand même !)

Ah non Barome, tu ne va pas lacher cette PAC qui a l'avantage de permettre le mode phablet indispensable une fois qu'on y a gouté !

Déjà que j'ai laché la RootBox vu que son concepteur l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, je me suis rabattu sur cette PAC "Made in france" et en l'alliant avec le Kernel Hell's je suis arrivé à tenir 5 jours (bon peu d'utilisation car vacances, mais quand même !)

Incompilable donc pas le choix

Cela fait un moment que je n'avais pas poster, mais me voici de retour, pour ce qui est de la PAC-Rom (by barome nécessairement) elle est sympa et regroupe pas mal de fonctionnalité intéressante, comme la fonctionnalité de Phablette. Mais (parcequ'il y a toujours un mais, je trouvais la Nexus Power bien mieux, au final une meilleure durée de vie, et

NEXUS POWER <---- ça c'est la classe !!!!

donc c'est devenu incompilable , certes c'est dommage , mais je ne suis pas contre un retour sur la rom Nexus Power.

Julz à aussi parler de Carbon, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette rom, ni dire ce qu'elle vaut. Mais pourquoi pas tester ! (si c'est Barome qui nous la partage :D)(non non pas d'infidélité !!)

Tout ceci pour dire, que je te suis ! Et surtout bon boulot !!

Patience. Je prépare peut être une surprise ;) mais qui me demande beaucoup d'apprentissage !

Ok patience ! mais à mon avis si tu as besoin d'apprendre, c'est que nécessairement , pour nous cela sera une surprise !! :D 

Bah la c'est pas Barome qui choisit c'est la PAC... Pas de compilation possible. Et puis mettre des fonctionnalités de PA sur CM... Bonjour la galère. Autant rester sur PAC ou PA.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Bon, Barome, si tu intègres le mode phablette à la power, tu sera à demi pardonné, mais si tu pouvais rester sur la PAC ce serait mieux ! Sinon, ben je risque de devoir encore changer de crèmerie.

ca me fera pas un 2e trou ! dsl d etre cash mais voila je fais ce que je vx

• Like 1

Perso je pense que je resterais sur PAC de toute façon, le seul truc qui fait chier c'est que la PAC version barome est bien meilleure au niveau du rendu sonore.

la seule différence entre pac et pac by barome c'est les améliorations sonores ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...