barome Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je ne l'ai jamais essayé la Carbon ! Mieux que CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Barome ah oui , beaucoup mieux que CM , enfin à mon goût , très très personnalisable , d'ailleurs je prépare une version custom de la Carbon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ah non Barome, tu ne va pas lacher cette PAC qui a l'avantage de permettre le mode phablet indispensable une fois qu'on y a gouté ! Déjà que j'ai laché la RootBox vu que son concepteur l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, je me suis rabattu sur cette PAC "Made in france" et en l'alliant avec le Kernel Hell's je suis arrivé à tenir 5 jours (bon peu d'utilisation car vacances, mais quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ah non Barome, tu ne va pas lacher cette PAC qui a l'avantage de permettre le mode phablet indispensable une fois qu'on y a gouté ! Déjà que j'ai laché la RootBox vu que son concepteur l'a laissé tomber comme une vieille chaussette, je me suis rabattu sur cette PAC "Made in france" et en l'alliant avec le Kernel Hell's je suis arrivé à tenir 5 jours (bon peu d'utilisation car vacances, mais quand même !) Incompilable donc pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Cela fait un moment que je n'avais pas poster, mais me voici de retour, pour ce qui est de la PAC-Rom (by barome nécessairement) elle est sympa et regroupe pas mal de fonctionnalité intéressante, comme la fonctionnalité de Phablette. Mais (parcequ'il y a toujours un mais, je trouvais la Nexus Power bien mieux, au final une meilleure durée de vie, et NEXUS POWER <---- ça c'est la classe !!!! donc c'est devenu incompilable , certes c'est dommage , mais je ne suis pas contre un retour sur la rom Nexus Power. Julz à aussi parler de Carbon, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette rom, ni dire ce qu'elle vaut. Mais pourquoi pas tester ! (si c'est Barome qui nous la partage :D)(non non pas d'infidélité !!) Tout ceci pour dire, que je te suis ! Et surtout bon boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Moi aussi j'ai une préférence pour la power. Je la trouve plus stable. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Patience. Je prépare peut être une surprise ;) mais qui me demande beaucoup d'apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 j'aime bien les surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Patience. Je prépare peut être une surprise ;) mais qui me demande beaucoup d'apprentissage ! Ok patience ! mais à mon avis si tu as besoin d'apprendre, c'est que nécessairement , pour nous cela sera une surprise !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Si cette surprise rime avec Ubuntu je jouie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Si cette surprise rime avec Ubuntu je jouie d'avance ! Aucun rapport. J'utilise trop le PlayStore pour aller sur Ubuntu OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bon, Barome, si tu intègres le mode phablette à la power, tu sera à demi pardonné, mais si tu pouvais rester sur la PAC ce serait mieux ! Sinon, ben je risque de devoir encore changer de crèmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bah la c'est pas Barome qui choisit c'est la PAC... Pas de compilation possible. Et puis mettre des fonctionnalités de PA sur CM... Bonjour la galère. Autant rester sur PAC ou PA. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Perso je pense que je resterais sur PAC de toute façon, le seul truc qui fait chier c'est que la PAC version barome est bien meilleure au niveau du rendu sonore. Modifié 8 octobre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bon, Barome, si tu intègres le mode phablette à la power, tu sera à demi pardonné, mais si tu pouvais rester sur la PAC ce serait mieux ! Sinon, ben je risque de devoir encore changer de crèmerie. ca me fera pas un 2e trou ! dsl d etre cash mais voila je fais ce que je vx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 avec tes cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Perso je pense que je resterais sur PAC de toute façon, le seul truc qui fait chier c'est que la PAC version barome est bien meilleure au niveau du rendu sonore. la seule différence entre pac et pac by barome c'est les améliorations sonores ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non du tout. Modif des libs, tweak partition, kernel, rendu 2d et 3d.... Regarde le changelog en page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Oui voilà, c'est pas la seule, mais la qualité sonore est un gros plus pour moi qui suis un gros bouffeur de musique. Modifié 8 octobre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui voilà, c'est pas la seule, mais la qualité sonore est un gros plus pour moi qui suis un gros bouffeur de musique. Installe ceci sur l'officiel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44653568&postcount=3083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ok, je note ça si jamais je devais changer. Modifié 9 octobre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Barome, tu es toujours vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui oui mais la il est occupé (il fait la vaisselle....). Si c'est pour les compilations, elles sont bloquées. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui oui mais la il est occupé (il fait la vaisselle....). Ou bien il bulle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non loin de la... Je peux te dire qu'il galère comme un malade pour nous sortir un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.