Tulumtel Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour Mon Galaxy 2 a été acheté aux Etats Unis (T.MOBILE) c'est un modèle Galaxy2 SGH-989 non importé en France, Je l'ai vu également en Grande Bretagne. Francisé il fonctionne parfaitement ...... sauf une fonction : la fonction routeur est impossible à activer. L'abonnement de l'opérareur n'est pas en cause : la carte sim est parfaitement opérationnelle avec un autre smartphone. Je suis bien embété de ne pouvoir utiliser ma tablette hors réseau wifi (elle ne prend pas la 3G) le tethering du Galaxy me serait bien utile. Je me suis adressé à une boutique de Tel, il m'a été répondu que Samsung ne fournissait pas le soft qui corrigerait ce problème ! y a t il une solution ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, Tu n'as pas la fonction point d'accès mobile ? Autrement tu peux passer par un logiciel tiers pour faire du tethering, certains nécessitent le root, d'autres non. J'utilisais barnacle à l'époque, tu peux tenter celui ci il (à prioris) n'a pas besoin des droits su : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigwhiteplanet.tetheringfree&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.