Phantafun Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour,Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je tenais à faire part de ma mauvaise experience en la matière, avec un vendeur d'accessoire non-fiable. J'ai souhaité acheter il y a peu deux accessoires pour mon Nexus 4, sur le site lien non autorisé.La transaction a bien été effectuée sur Paypal, j'ai d'ailleurs la facture, mais étrangement, le site ne m'envoit pas un récapitulatif de commande. Soit.Une semaine plus tard, je reçois ma commande: Sur les deux produits, seul un est conforme. Le second correspondant à un accessoire pour phablet, pas pour mon modèle.J'ai contacté le SAV deux ou trois fois sans réponse, ceci depuis le 28 aout.Je ne sais pas si il y grand chose à faire vu l'aspect général du site, je souhaitais simplement avertir que ce dernier n'est visiblement pas fiable. J'ai également posté sur lesarnaques.com, site qui m'a beaucoup aidé par le passé. Si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi, je vous invite à partager votre expérience ici sur le lien suivant : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/box-com-erreur-envoi-sans-reponse-t172793.htmlSinon, je vous recommande d'éviter ce site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Ouvre un litige sur paypal, tu as 40 jours pour le faire, cela les fera sûrement réagir. Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce site, mais j'ai trop tardé pour ouvrir un litige, car ils m'avaient dit qu'ils allaient m'expédier un nouveau produit, ce qui n'a jamais été fait, alors méfie-toi ! Modifié 10 septembre 2013 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bien vu ! Je ne connaissais pas ce système. Cependant, Paypal vient de m'annoncer que mon achat n'était pas couvert, mais qu'ils surveilleraient d'autres réclamation envers ce vendeur. Cerise sur le gateau "On te promet rien, mais on te prend 5 euros de frais de dossier". Et bim.Mais bon, j'ai fais ma BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Cependant, Paypal vient de m'annoncer que mon achat n'était pas couvert, Ils t'ont dit pourquoi? Normalement ça fonctionne bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pas d'explications. Mais je pense que c'est parce que l'achat date de plus de 40 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Si tu as laissé passer le délai évidemment ça ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.