Aller au contenu

[AIDE] HTC OX non reconnu au pc


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème : il y a quelques temps, je souhaitais passer sous android 4.2.2 (oui je sais il serai tant). Etant sous rom custom je ne reçois pas les OTA. Donc il y a 2 jours j'ai branché mon téléphone au pc (je précise que SDK et autres pilotes sont installés) et bam il n'est plus reconnu. Pas de bip et donc pas de lecteur avec mes données de la mémoire interne. Pareil en fastboot "waiting for device". j'ai aussi remarqué que mon CWM a disparu comme par magie (WTF?). Je recherche donc de l'aide sachant que je voudrais passer sous android 4.2 ou déjà qu'il soit à nouveau reconnu. J'ai déja test sur un autre pc même problème.

android 4.1.1
sense 4+
3.14.401.31
4.63
endeavoru pvt ship s-on rl
hboot 1.36
radio 5.1204.164d.30
vodap203

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant désinstaller tous les drivers, le HOX charge mais n'est tjs pas reconnu par le pc, rien ne se passe dans le gestionnaire de périphériques. 

 

Je précise que je suis en relocked security warning en mode fastboot. Est-ce que la version android peut en être la cause sachant que je suis encore sous la rom d'origine 4.1.1 ?

 

Merci d'avance.

Modifié par tiégo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour le factory reset : supprime t'il la rom aussi ?

 

Car si il supprime la rom étant donné que le HOX n'est pas reconnu par le pc je risque de me retrouver avec mon tel sans OS et donc la je ne pourrais vraiment plus rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus accès au recovery et fastboot n'es pas reconnue ? Tu as essayé avec la trousse à outil ? Tu a essayé de passer par une Appli tierce pour avoir accès au recovery style rom manager ou autre ?

Edit: quand tu parles du fasboot du es bien dans le hboot ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster dans le même sujet parce que du jour au lendemain je ne peux plus avoir accès à mon htcc à partir de mon pc. 
Je voulais mettre à jour mes musiques et mon htc ne fait que se charger alors qu'hier il était bien reconnu par mon pc et il était affiché dans "ordinateur" . Maintenant plus rien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress =) Tu as fait une mise à jour? Réinstalle les drivers comme expliqué en haut, en supprimant les anciens et remettant les nouveaux. Normalement ça devrait marcher. Vérifie que dans tes paramètres>propos > infos logicielles > Plus. Ici, cliquez 5 fois de suite sur la mention « Numéro de build » un message affichera alors le décompte et vous permettra de faire réapparaître le menu Développeurs. Revient dans les paramètres et vérifie que le déboguage USB est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii bien et ensuite je laisse en configuration développeur ( d'ailleurs c'est quoi à ça ? ) 


C'est marrant avant je n'avais pas la petite tête android en haut qui me prévenait que le déboguage USB était activé ... pourtant je n'ai pas eu de mise à jour !!
Je te remercie mon pc réinstalle tout :)
Sinon c'est quoi la configuration développeur ? je le laisse comme ça ? y'a rien en particulier qui va changer ? :)

Modifié par Lililoée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...