Lacia Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que je parcours le forum et je me décide enfin à vous poser ma question car je ne trouve pas de réponse... Que sont les services Google qui apparaissent dans l'utilisation de ma batterie?? Ils varient entre 14 et 31% J'ai désactiver Google now, les maj auto dans play store. Je ne sais vraiment pas ce que ça peut-être :-( Par ailleurs, là ma batterie a perdue 11% en 3h30. C'est un peu bcp non?? En même temps, à ma dernière charge ça m'a fait pareil, bcp perdu au début, puis finalement, elle m'a duré 2,5 jours (je l'éteint la nuit); Merci pour vos réponses
Lacia Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Up :P Personne pour m'aider à ce sujet :( Aujourd'hui service google est à 51%. Je comprends pas pourquoi!!
KévinDubuis Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, esssaye de désactiver la localisation via les réseaux (mobiles et wifi). Ton problème devrait être résolu avec ça :)
Lacia Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Merci... Et comment dois-je faire?? :emo_im_undecided: C'est bon, je viens de trouver
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.