COSTE Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour j espere que quelqu un viendra a mon aide parceque cela fait un semaine que je me prends la tete avec mon galaxy s4 j explique: je veux transferer ma musique et mes photos sur ma carte sd 64g que j ai formatee sur le telephone il la reconnait, je transfere les fichiers ou je synchronise via windows media player et j arrive a les ecouter sur le phone quand j eteins le phone et que je le rallume il ne reconnait plus ma carte me dit qu elle est vide et me demande de la reformater que faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 elle et formater en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Si je dis pas de bêtises, pour formater ta carte Sd, il faut la retirer du mobile et ensuite la connecter à ton pc via un lecteur de cartes branché en Usb. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.