Wcs Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour a tous Je recherche une application pour pouvoir gérer les permissions sans root Je suis en 4.3 J'ai testé appops mais il n'y a pas d'options pour la permission de se connecter a internet des applications ( a moins que j'ai mal vu ou qu'il y a kk chose de spécial a faire, dans ce cas la dites le moi svp) Je suis pas root et me dites pas de rooter, j'y arrive pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Sans root, impossible Envoyé depuis mon S500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci T'en ai vraiment sur? Car sans root je peux tout désactiver sauf ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour Effectivement faut être root. Par exemple comodo mobile security et lbe gère les permissions mais faut être rooté. Sinon pour gérer seulement les connexions internet il existe juice defender et quelques firewall sans root sinon il n'y a rien ou du moins j'en connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.