Jump to content

vitre brisée : des retours de réparation sois même ?

Recommended Posts

En rentrant de mon tour de moto j'ai récupéré mon phone que je met avec portefeuille etc dans l'emplacement sous le capot de selle et comment pourquoi... Mystère.. Vitre exploser comme un impact de balle au niveau de la touche home avec fissures tout autour jusqu'à la moitié de l'écran.
Tout fonctionne parfaitement c'est juste la vitre qui est pétée.

J'ai trouvé le kit complet =  ecran lcd complet avec lcd+tactile+vitre à 130€ ca reste cher c'est le moins compliqué/risqué

Ou éventuellement si une personne ici l'a fait sois même si il peut me dire quelle tûto il a suivis ? ca revient vraiment moins chers mais il existe plusieurs façons je ne veux pas me planter mais avec un kit à 15€ et un réparateur à 220€ en moyenne le choix est vite fait.

J'ai vu que plusieurs personnes sur internet disent l'avoir fait en un tour de main...je suis sceptique étant donné que la vitre est collée à l'écran lcd quand même..

Edited by lebaronrouge76

Je l'ai fais pour un ami, ça a demandé 20  minutes, tu as raison de prendre le kit complet, lcd + vitre tactile, car si tu changes que la vitre, il y a une naple à couper, ça reste assez risqué, tandis que la tu as quelques élément à démonter (carte mère, micro etc, ) mais tout est prévu pour ne rien avoir à déssouder.

Pour le tuto j'avais utilisé celui ci :

• 3 weeks later...