Aller au contenu

Problème Batterie ou autre inconnu?

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens poster une demande d'aide sur ce forum car depuis peu, mon téléphone ne veut plus charger. Je suis allé dans un magasin Sfr pour me renseigner et ils m'ont dis que c'était la batterie. Alors j'ai commandé une batterie neuve sur Internet. Après l'avoir reçu, j'ai constaté que le téléphone s'allumait bien mais toujours un Problème. En effet, quand je mettais le téléphone sous charge, il y avait le signe que le téléphone chargeait, mais on pouvait remarqué que l'icone de chargement ne montait pas d'un pouce en pourcentage. Je me suis alors dit que c'était le chargeur, hélas j'ai essayé tout les chargeurs que j'avais chez moi (6 dans toute ma famille) et toujours le même problème. Une autre chose troublante, lorsque j'ai eteint le téléphone et que je l'ai mis sous charge, la batterie, au lieu de se recharger, se déchargeait sous mes yeux. J'ai alors réallumé le téléphone et la batterie s'était déchargée de 30% en 5 min... Et dès que la batterie était à sec et que le téléphone s'est éteint, je ne pouvais plus voir l'icone de chargement du téléphone et je ne peux désormais plus le réallumer. Si quelqu'un connais une solution, je la prendrais volontiers! 

Bonjour,

Je vote aussi pour le port micro-usb ! J'ai eu tellement d'ennui avec le mien. Donc, tu te munis d'une brosse à dents souple et usagée, d'alcool à 70° et tu frottes ! Si après avoir longtemps frotté il n'y a pas de mieux, c'est que la flex card usb est endommagée (la carte mère, c'est assez improbable, sauf si le téléphone est tombé à l'eau). La bonne nouvelle c'est que c'est une carte-fille pas trop difficile à remplacer (= sans soudure). La mauvaise c'est qu'il est difficile d'en trouver de bonne qualité. Perso, sur les deux que j'ai achetées une était foireuse. 

Prends ta brosse à dents et ton courage à deux mains :p

Odrade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...