Aller au contenu

X10 et radio fm

Recommended Posts

Bonjour, ma femme a le x10 mini qui intègre la radio fm en natif, par conter je n'ai pas trouvé sur mon x10, le module n'est pas présent ou juste une appli a télécharger, j'ai bien trouvé androradio mais je ne suis pas super fan du streaming car si il n'y a pas de réseau y'a pas de radio.

En fait, officiellement, le X10 ne possède pas de tuner radio...

Mais à priori, un mec a trouvé des traces de la fontionalité dans des bouts de configs du X10...

On peut toujours rêver, et imaginer que Sony a baclé sa ROM pour sortir le X10 au plus vite, et a pas eu le temps de développer quelques applis pour exploiter quelques fonctionalité de la bête...

Mais j'y crois pas trops... :(

Modifié par Thol

le X10 mini est sorti bien après le notre... il y aura même un bientot un X10 Mini Pro (avec claver coulissant)..

Mais j'ai l'intime conviction que le notre aussi a un tuner radio... et qu'il ne manque que le soft pour l'exploiter...

A priori notre thèse de la présence matériele et abscence logicielle tient la route car c'est apparemment le cas du Nexus1.

Des developeurs ont quasiment réussi à déveloper un driver et logiciel permettant la réception radio Hardware :

http://www.xda-developers.com/android/new-nexus-one-radio-leaked-from-korean-rom/

• 3 months later...
A priori notre thèse de la présence matériele et abscence logicielle tient la route car c'est apparemment le cas du Nexus1.

Des developeurs ont quasiment réussi à déveloper un driver et logiciel permettant la réception radio Hardware :

http://www.xda-developers.com/android/new-nexus-one-radio-leaked-from-korean-rom/

C'est la question qu'on s'est posés avec mon amie (je lui ai fait prendre le x10 en disant qu'il etait mieux que l'ifion) car, vers Mars de cette année javais parcourus ce forum et vu qu'il etait bien mais on a pas trouver de quoi lire les radios :s

J'ai un peu de remors car malgres tout l'ifion à de quoi ecouter la radio meme si c'est qu'accessoire XD

désolé si nos allégations t'ont fait faire un mauvais choix... mais on a clairement dit que c'était un problème de soft, et que SONY n'avait pas l'intention d'en développer... mais que certains devs ont réussi à adapter des softs pour exploiter la puce RADIO, mais on n'a pas dit qu'il y en aurait un (soft) pour le X10...

Salleté de SONY !!!

désolé si nos allégations t'ont fait faire un mauvais choix... mais on a clairement dit que c'était un problème de soft, et que SONY n'avait pas l'intention d'en développer... mais que certains devs ont réussi à adapter des softs pour exploiter la puce RADIO, mais on n'a pas dit qu'il y en aurait un (soft) pour le X10...

Salleté de SONY !!!

Lol vous n'y êtes pour rien, c'était peut être aussi le fait qu'il soit tout neuf donc tout le monde voit le bon côté des choses en premier, bref en tout cas si j'ai bien remarqué le truc réccurent c'est "Salleté de SONY" XD en gros lol

Mais ma question est savoir pourquoi ? niveau marketing? support ? temps de réaction? XD

Mais ma question est savoir pourquoi ? niveau marketing? support ? temps de réaction?

Tout çà à la fois... et il faut ajouter leur incompétences !!! car ils sont censé avoir 5000 devs sous la main, et maintenant plus qu'un seul OS à maintenir (ils ont abandonné Symbian), et ils arrive tout juste à améliorer l'appli "appareil photo" pour faire du 720p et de l'auto focus continu... 5000 gars, pendant 10 mois pour çà !!! il y en a UN qui bosse, et les 4999 autres qui font du sport dans leur salle de gym privé ?

bref, ils sont dans leur nuage... :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...