Aller au contenu

Stockage de masse depuis un Nexus 4 rooté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Récemment converti à Android, j'ai acquis un Nexus 4 à vil prix récemment.

 

Curieux d'en exploiter toutes les possibilités (et horrifié par le nombre de bandeaux de pub sur chaque jeu que je lance!), je l'ai rooté hier, avec succès.

 

Sauf que depuis, impossible d'accéder au stockage de masse, ou même au MTP (avec toutes les limites que ça implique).

Bref, je ne peux plus rien copier sur mon tel depuis mon pc.

 

Que le mode débogage USB soit activé ou non (options développeurs), que le mode MTP soit activé ou non (stockage / paramètres), RIEN n'apparait sur mon poste de travail.

J'ai cette dénomination sur mon gestionnaire de périphériques.

 

685791ADBinterface.png

 

 

J'ai l'appareil reconnu comme un truc étrange:

338458MTP.png

 

 

mais RIEN sur le poste de travail, que ce soit en MTP ou non, en bébogage usb ou non.

 

Que puis je faire, d'après vous, pour mettre mes super MP3 sur mon tel, ou tout simplement pour copier les photos prises?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le soucis hier avec le Nexus de ma femme, alors qu'avec le mien çà marche bien. (j'ai pas mal bidouillé aussi hier.)

 

Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique de Windows. Faire désinstaller et supprimer le pilotes sur Google Nexus ADB interface. Tu fais ensuite Recherche de modification de matériel et windows te remets bien le Nexus en MTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...