mixtor Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour, j'aurai besoin du thème "xperia" (blackthemeblueaccent.apk 10.0.A.0.16 ), qqun pourrait-il me l'upload? je l'ai effacé par erreur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut ! Je viens justement de faire une sauvegarde avec TB de ma ROM stock. J'upload l'apk sur ma Dropbox, ce sera la dernière version. Voilà : https://dl.dropboxusercontent.com/u/59467098/Android/com.sonyericsson.blackthemeblueaccent-e0da48ef831a8e807481f27bd0471aa4.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est bon, je peux le supprimer et passer en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 non ça ne fonctionne pas. elle refuse de s'installer mm manuellement. peux tu me donner une sauvegarde app+donnée avec TB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Heu c'est à dire ? Je te passe les 3 ou 4 fichiers en rapport avec ce package ? Car là j'ai fait un full wipe pour changer de ROM donc je ne peux plus faire de sauvegarde au format TB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 ha :S il y a bien qqun qui pourra me fournir la sauvegarde. dès que c'est bon, je rajouterai résolu au titre merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 D'accord, pas de quoi ! Dommage que tu ne l'aies pas demandé une heure plus tôt, j'étais au taquet :p Je te mets à tout hasard ma sauvegarde complète (4 fichiers), peut-être que ça marchera ;) Tu as essayé sinon de juste remplacer le .apk avec les bonne autorisations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.