Patounet58 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à toute la communauté, à lire vos posts, j'ai fait le pas d'acheter le E2 successeur de mon SE Arc, très content de ce smartphone de façon générale. J'ai par contre une petite question (avant d'autres ;o) Comment fait on pour modifier le format de fichier d'enregistrement des vidéos, par défaut en 3GP mais je pense qu'il est possible de sauvegarder en MP4 etc... je ne trouve pas l'option dans le menu vidéo de même que pour les photos, pas beaucoup d'options sur les fichiers. Merci z'a vous. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 hello ça m'etonnerais que ce soit possible en direct sur le tel, tu devras surement les convertir sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoelechat Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le choix n'existe effectivement pas d'origine, par contre la plupart des applications tierces gérant la video proposent de telles options (codec audio, video, format de fichier, bitrate, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'allais te dire aussi d'aller voir avec d'autres applications. Sinon, de les convertir sur ton pc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci à vous, vais zieuter ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.