Aller au contenu

Bouton volume inopérant lors d'appel entrant.


nunsha

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai remarqué un problème parfois gênant. 

 

lorsque mon téléphone est en veille, verrouillé par schéma (je pense que le problème devrait être identique avec un verrouillage par code PIN), et que je reçois un appel, je ne peux pas régler le volume car le bouton ne répond pas.

 

En revanche, lorsque j'émet un appel, ou que je reçois un appel quand le téléphone n'est pas bloqué, le bouton volume fonctionne bien.

 

je me dis donc que cela est lié au fait que le téléphone est verrouillé, et que le système empêche donc leur utilisation.

 

Constatez-vous le même problème ?( ce qui conforterait mon diagnostic)

Des idées pour pallier à celui-ci ? car lors de la prise d'un appel lorsque le téléphone est verrouillé, il n'est pas possible (ou je n'ai pas trouvé comment) de le déverrouiller.

 

Merci.

 

Je précise que j'ai un X7 youth, mais j'ai l'intuition que cela ne change pas grand chose a ce probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 vues et pas une réponse... snif...

 

J'ai depuis fais des tests complémentaires.

Je confirme donc que quand le téléphone est verrouillé par schéma ou PIN, le bouton volume ne réagit pas lors d'un appel entrant. Cela parait logique, puisque le verrouillage sert justement a bloquer l’accès au téléphone et a ses fonctionnalités, mais il pourrait y avoir une exception pour le volume lorsqu'on a décroché même si on était verrouillé....

 

C'est vraiment embêtant, quand on a par exemple baissé le volume lors d'un appel en environnement calme et qu'on décroche ensuite en pleine rue. Obligé de faire patienter l'interlocuteur, et de déverrouiller en faisant plusieurs manips pour enfin pouvoir augmenter le volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai le même genre de problème (ou j'avais car il est en sav), quand mon téléphone est verrouillé et que j'écoute de la musique, impossible d'augmenter réduire le volume sans au moins allumer l'écran.

 

Hello,

 

Je ne rencontre pas ce probleme de mon coté. ce qui voudrait dire que ces limitations ne sont pas liées a android en lui-meme, mais a la ROM...

Comme j'ai une ROM qui, a part cela, me convient tout a fait et est très stable, je vais donc faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...