nass94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour je veux acheter un smartphone avec ces caractéristique merci de votre conseil : Budget : 150 € ( peu extensible )Type d'achat : neuf en priorité , une bonne occasion je serais preneur Taille d'écran : 4 pouces minimumUtilisation : internet souventCritères principaux : processeurs 4 coeurs et 1 giga de ram avec radio fmMarques à éviter : wiko et acer ( deçus de puis mon gallant duo ) je suis intéressé par les smart chinois , un bon modèle sur un site de confiance je serais preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je vois que wiko dans ces prix Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) voilà un bon modèle d'une bonne marque/usine (c'est eux qui font les thl) sur un bon site (ils remboursent en bon d'achat les frais de douanes s'il y en a et il y a rarement des problèmes avec ce site.) http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/2158-45-changjiang-oem-w100-mtk6589-quad-core-12ghz-dual-sim-3g-android-42-gps-1go-bluetooth-4go.html Modifié 8 septembre 2013 par oursondroidarm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je précise que ce site est controversé donc fais attention quand même. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 salut, un smartphone chinois n'arrangera pas ton mal envers wiko et acer qui font du chinois en rebadgé... un mobile en 4 pouces efficace pour pas cher, le seul a mes yeux et le xperia M a 189-30 sur sosh en ce moment donc 159 et en ajoutant les fdp tu en est a 164 apres l'odr donc qui est remboursé sur tes factures prochaines... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.